Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Analyste d’affaires principal

Go RH

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 16, 2020.

Nous recrutons pour notre client qui est un leader dans le domaine des technologies éducatives! Reconnu pour développer des logiciels scolaires diffusés aux Canada, États-Unis et à l’international.
Vous rejoindrez les bureaux dans le quartier Hochelaga à Montréal (dès que la pandémie sera terminée) et/ou à partir de votre domicile.

En tant qu’analyste d’affaires principal, vous serez responsable d’évaluer les besoins d’affaires des clients et de proposer des solutions novatrices et viables.

VOS PRINCIPAUX DÉFIS PROPOSÉS :

  • Rassembler, analyser et hiérarchiser les exigences des clients internes et externes et des partenaires;
  • Effectuer une analyse détaillée des processus d’affaires ainsi qu’une collecte des exigences;
  • Documenter des cas d’utilisation;
  • Rédiger des spécifications d’exigences fonctionnelles et non fonctionnelles pour accompagner les efforts des équipes de production;
  • Coordonner des lancements aux utilisateurs et aux clients;
  • Participer aux efforts de collecte et d’analyse de données;
  • Collaborer à la maintenance et aux améliorations des produits après le lancement.

LE TALENT RECHERCHÉ :

  • Détenir un baccalauréat informatique ou toute autre formation jugée suffisante;
  • Avoir plus de 5 ans d’expérience dans la gestion d’initiatives complexes au sein d’une entreprise technologique ayant une variété de parties prenantes;
  • Être en mesure d’organiser des initiatives complexes à partir de zéro et de les faire évoluer à travers un processus structuré;
  • Posséder une très bonne capacité de rédaction;
  • Posséder un bon sens des affaires;
  • Etre bilingue (français et anglais);
  • Avoir une aisance à communiquer directement avec certains clients et partenaires en anglais et en français;
  • Avoir travaillé sur des projets d’interopérabilité (atout important)
  • Disposer d’une expérience de travail pertinente avec un modèle d’affaires SaaS (atout important).

À PROPOS DE L’ÉQUIPE :

  • Vous relèverez directement du chef produits;
  • Vous travaillerez étroitement avec le directeur du développement et les équipes de développement tout en collaborant avec les équipes des ventes et de marketing;
  • Votre équipe sera multidisciplinaire incluant à la fois des profils plus techniques et plus créatifs.

VOS FUTURES CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Une grande ouverture pour le travail à distance et les horaires flexibles. (Avoir l’équipement, l’attitude et l’approche de gestion )
  • Un régime d’assurance collective payé à 50% par l’employeur, ainsi qu’un accès à un service de télémédecine.
  • Un salaire compétitif.
  • Dès la fin de pandémie : un environnement de travail décontracté et un club social. Entretemps, des 5 à 7 virtuels et des channels Slack hyper tendance!