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Analyste de produits principal

TD

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 28, 2021.

Description d’emploi

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Aperçu département

Le Groupe des produits de TD Assurance, Assurances générales, a pour mandat d’identifier et surveiller les nouveautés du marché et tendances de l’industrie, développer la feuille de route de l’équipe produit pour rencontrer les besoins de nos clients existants et potentiels, grâce à une solide gamme de produits d’assurance automobile, véhicules récréatifs et habitation. Il joue un rôle déterminant pour établir et exécuter la stratégie produit et l’orientation globale du secteur, et il a une responsabilité à l’égard de la gestion des résultats financiers incluant la rentabilité, le volume et les parts de marché.
Le Groupe appuie les activités de l’équipe Conseils d’assurance privés, qui se dédie à rencontrer les besoins uniques de la clientèle à valeur nette élevée

Description du poste

• Supporter la gestion de bout en bout de nos produits pour l’équipe Conseils d’assurance privés (CAP), suivre la performance, identifier les opportunités, développer les recommandations et collaborer dans l’implantation de changement pour atteindre les objectifs financiers de l’entreprise.
• Développer une compréhension approfondie des produits et une bonne compréhension des segments de la clientèle CAP, des besoins des clients, du marché compétitif, des tendances dans le secteur de l’assurance générale pour aider à identifier de nouvelles opportunités d’affaires
• Travailler en collaboration avec l’équipe PCA et la souscription afin de créer un plan d’assurance complet grâce à des produits et des stratégies adaptés à leurs besoins
• Supporter le design et le développement des nouveaux produits ainsi que les améliorations aux produits existants afin de répondre aux besoins des clients et atteindre les objectifs de l’entreprise
• Raffiner les stratégies d’offres de produits au travers d’analyses et fournir des recommandations
• Fournir une expertise technique aux autres équipes
• Comprendre et contribuer à la stratégie globale de l’entreprise en soutenant les tactiques de développements de produits
• Développer et implanter la nouvelle offre de produits, en s’assurant qu’elle soit concurrentielle
• Collaborer avec de multiples intervenants afin que les produits rencontrent les besoins des clients et soient conformes aux objectifs d’affaire et aux normes du Groupe Banque TD et de la réglementation.
• Agir en expert pour les demandes relatives aux produits
• Résoudre des problèmes complexes qui requiert une analyse de plusieurs variables et des consultations avec plusieurs partenaires
• Agir en tant que ressource clé dans la livraison des projets et initiatives au quotidien
• Maintenir une culture de gestion du risque et de contrôle, appuyée par des processus et des lignes directrices alignés sur notre appétit au risque

Exigences du poste

• Avoir au moins 4 ans d’expérience en assurances générale
• Démontrer une grande force analytique et compréhension des métriques financières
• Pensée stratégique et novatrice très développée avec une orientation client.
• Démontrer une bonne compréhension de la tarification et souscription, et les interactions avec la rentabilité et l’offre de nos produits
• Démontrer de bonnes qualités relationnelles et de leadership avec une forte capacité à générer des résultats par la socialisation auprès de partenaires clés
• Solide sens de l’organisation, capacité de travailler dans un environnement où le rythme de travail est rapide et à gérer des échéances et des priorités multiples
• Capacité à identifier des opportunités d’affaire et faire preuve d’un excellent jugement
• Excellentes compétences en communication et en présentation, en français et en anglais.
• Grande aptitude axée sur le service à la clientèle, attitude professionnelle et capacité d’interagir avec des employés de tous les échelons de l’organisation.
• Personne motivée, dotée d’un esprit d’équipe, très énergique et capable de travailler de façon autonome.
• Solides connaissances des produits et du marché des assurances générales
• Habilité à innover en remettant en question le statu quo et à réfléchir au-delà des normes établies
 
• Études et accréditations :
• Diplôme universitaire de premier cycle en actuariat ou dans une discipline connexe
• Expérience pertinente dans un moins l’un des domaines suivants : Gestion de produits, tarification ou souscription

Les heures de travail

35

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.