Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Analyste sénior SEO

Accenture

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 9, 2022.

Qui nous sommes

Accenture Song accélère la croissance et la valeur de nos clients grâce à une pertinence client durable. Nos capacités s'étendent de l'idéation à l'exécution en passant par la conception de la croissance, des produits et de l'expérience ; les plateformes technologiques et d'expérience ; la stratégie créative, médiatique et marketing ; et l'orchestration des campagnes, du contenu et des canaux. Grâce à de solides relations avec nos clients et à une expertise sectorielle approfondie, nous aidons nos clients à fonctionner à toute vitesse grâce au potentiel illimité de l'imagination, de la technologie et de l'intelligence. Visitez-nous à: www.accenture.com/song
 
Résumé du poste
Chez Accenture Song, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. C’est pourquoi les gens aiment travailler chez nous. Les possibilités de changer les choses dans le cadre d’initiatives client intéressantes sont illimitées dans notre espace en constante évolution. Voici un résumé de vos responsabilités :
 
Responsabilités

  •        Planifier, développer et mettre en œuvre un développement stratégique pour les campagnes de référencement, en commençant par le lancement et en poursuivant par les étapes de post-lancement et d’analyse.
  •        Définir et construire des listes de mots clés en fonction des objectifs des clients et des opportunités de marché, en utilisant un mélange d’outils propriétaires, de données analytiques et de données PPC.
  •        Effectuer des recherches sur les mots clés pour identifier les lacunes et les nouvelles possibilités, préparer et exécuter des stratégies d’optimisation sur la page et des synthèses de contenu pour atteindre une visibilité organique pour nos clients.
  •        Préparer des audits techniques du site web pour identifier les domaines de préoccupation, hiérarchiser les mesures à prendre et produire des témoignages d’utilisateurs pour les sprints de développement.
  •        Examiner les journaux du serveur du site web, les rapports d’exploration et les rapports d’analyse afin de proposer des stratégies pour améliorer le budget d’exploration et l’indexation.
  •        Examiner les données d’analyse du web pour fournir à notre équipe interne un retour d’information sur les performances et analyser le comportement et les tendances des visiteurs afin de définir les prochaines étapes.
  •        Restez au courant des dernières tendances en matière de marketing de recherche, partagez les résultats et les ressources afin d’aider l’équipe et la direction à rester constamment à jour sur le monde numérique en évolution constante.  
  •        Travailler avec l’équipe de référencement numérique d’Accenture pour aider à élever les attentes des clients et partager les idées et les connaissances.
  •        Collaborer avec les équipes internes et les équipes des clients pour atteindre ou dépasser les buts et objectifs fixés.
  •        Aider à innover et à développer la stratégie de recherche marketing du client.
  •        Utiliser des outils et les ressources de recherche médiatique (SEM Rush, SimilarWeb, Comscore, etc.) afin d’aider les clients avec les processus de mise en récit.
  •        Travailler avec les chefs de produit, les développeurs UX, de contenu et Web pour défendre et respecter toutes les meilleures pratiques en matière de référencement.
  •        Organiser et participer à la production de présentations et de documents clients pour communiquer la performance des comptes, fournir des analyses et des tendances, des recommandations et des possibilités visant l’atteinte des objectifs et les indicateurs de performance clés (KPI).
  •        Rechercher et partager constamment avec l’équipe des moyens innovants pour aider à élever les attentes et les objectifs des clients.  
  •        Gérer de manière proactive les comptes des clients sur plusieurs plateformes et canaux, anticiper les problèmes et élaborer des recommandations axées sur les solutions.