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Animateur(trice) en loisirs (Résidence pour aînés)

Les résidences du Manoir

C'est un Contrat job à Sainte-Agathe-Des-Monts, QC publiée le septembre 12, 2020.

*** AUCUN CAS DE COVID-19 ***

HORAIRE Saint-Adolphe-d’Howard:

  • 3 jours / semaine (lundi – mardi – jeudi)
  • 10h à 16h avec 30 minutes pour dîner (5,5 heures / jour X 3 = 16,5 heures / semaine)

HORAIRE Sainte-Agathe-des-Monts:

  • 5 jours / semaine
  • 9h à 16h avec 1 heure pour diner (6 heures / jour X 5 = 30 heures / semaine)

**********************************

Avec tout près de 200 employés, le groupe Les Résidences du Manoir est un réseau de résidences évolutives pour retraités dont les nombreux établissements sont situés dans les Laurentides.

Nous sommes une entreprise familiale et nos résidences garantissent confort et sécurité à leurs occupants, et ce, depuis 25 ans.

La mission des Résidences du Manoir consiste à tout mettre en œuvre pour offrir les meilleurs services d’hébergement, de restauration, d’animation, de sécurité et d’encadrement aux personnes âgées autonomes ou en légère perte d’autonomie, le tout, dans un décor imprégné de chaleur humaine et à un prix abordable.

Nous sommes présentement à la recherche de deux animateurs (trices) pour nos Résidences située à Saint-Adophe-d’Howard et Sainte-Agathe-des-Monts.

Tu as le désir de mettre de la couleur dans la vie de nos aînés? Tu es rassembleur et leader de nature? Tu aimes l’activité physique, l’animation, les jeux créatifs? Ce poste est pour toi!

Tâches et responsabilités:.

  • Planifie le calendrier des activités et en fait la diffusion aux résidents;
  • Assure la logistique des activités, des décors des lieux;
  • Collabore avec les différents services du Manoir;
  • Fait les achats nécessaires liés aux activités;
  • Organise des sorties à l’extérieur;
  • Accueille et encourage les résidents à participer aux activités;
  • Crée des activités en fonction des thématiques;
  • Entretient et améliore les équipements et installations du Manoir;
  • Assure le bien-être du résident;
  • Participe à l’accueil et à l’intégration du nouveau résident;
  • Contribue à assurer la sécurité des résidents et des lieux;
  • Toutes autres tâches connexes.

  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Être à l’aise et aimer la clientèle des personnes âgées semi-autonome;
  • Expérience en unité prothétique (atout important);
  • Dynamisme, créativité;
  • Entregent, bonne capacité d’adaptation;
  • Esprit d’équipe et autonomie;
  • Être fiable et disponible.

N.B. Vous recevrez, dès votre entrée en fonction, une formation sur l’équipement de protection individuelle (ÉPI) que vous devrez porter.