Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

New

AppDirect: Directeur/Directrice Des Communications Marketing Chez Appsmart

AppDirect

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le février 22, 2021.

À Propos De L’équipeAppSmart met la technologie au service de la réussite des entreprises.

Réunissant des spécialistes en infonuagique chevronnés et les meilleurs réseaux d’agents maîtres, AppSmart est le tout premier guichet unique de technologies B2B axé sur les canaux.

AppSmart allie l’expertise en transformation numérique des leaders de leurs canaux respectifs, une technologie inégalée faite sur mesure pour les agents et le catalogue le plus complet de solutions, offrant aux consommateurs un accès unique pour tous leurs besoins technologiques d’affaires, y compris la connectivité, les services mobiles/sans fil, les logiciels, l’infrastructure, la gestion d’énergie, les appareils et les services gérés.Votre ProfilNous sommes à la recherche d’une personne motivée et talentueuse pour agir comme directeur/directrice des communications marketing et diriger notre département des communications.

Vous serez responsable de créer des stratégies pour promouvoir et renforcer la marque AppSmart, en plus de déployer, surveiller et évaluer diverses stratégies de communications marketing incluant la publicité, les promotions, la génération de contenu et les relations publiques, le tout afin de soutenir les objectifs de l’entreprise en matière de marketing et de maximiser notre présence sur les marchés locaux, nationaux et globaux.Vos responsabilités principales comprendront également la création de contenu informatif, de communiqués de presse, d’articles et de matériel médiatique afin de promouvoir la marque, les produits et les services de l’entreprise.

La personne idéale pour ce poste possède d’excellentes aptitudes en communication, un sens aiguisé de la stratégie et des compétences exceptionnelles en présentation et en organisation.Ce que vous ferez et ce qui vous fera briller : Piloter la stratégie derrière tous les aspects des communications marketing, en s’adaptant en fonction des données, des commentaires clients, des tendances du marché et des occasions d’affaires.

Créer des stratégies afin de renforcer et de promouvoir la marque AppSmart.

Créer des communiqués de presse, articles de blogue, trousses médiatiques, infolettres, publications de réseaux sociaux et autres documents de marketing informatifs et intéressants.

Surveiller l’identité visuelle de l’entreprise et l’image de marque sur toutes les communications de l’entreprise.

Développer et mettre en place des stratégies de communication efficaces favorisant l’adoption des programmes de loyauté, la connaissance de la marque et la satisfaction client.

Planifier et gérer la conception, le contenu et la production de toute la documentation relative au marketing et au site Web.

Collaborer avec les différents départements de marketing pour générer de nouvelles idées et stratégies.

Superviser les projets pour s’assurer que tout le contenu est approuvé pour la publication.

Créer des stratégies de communication et de marketing pour les nouveaux produits, lancements, événements et promotions.

Bâtir des relations avec divers partenaires au sein des médias impliqués dans l’industrie.

Diriger et conseiller le personnel responsable des communications marketing et des réseaux sociaux.

Préparer des rapports détaillés sur les activités relatives aux médias et aux clients et des rapports de rendement des investissements.

Compétences Requises Diplôme universitaire en marketing, en communications, en relations publiques, en journalisme ou dans un domaine connexe.

Excellentes compétences en méthode d’entrevue, en rédaction et en révision.

Excellentes aptitudes interpersonnelles et en gestion de relations.

La maîtrise des logiciels Adobe Creative Suite, dont Photoshop, InDesign et Illustrator, est considérée comme un atout.

Sens de l’analyse éprouvé.

L’expérience sur des projets en publicité ou en communications marketing est un atout important.

L’expérience en télécommunications, en SaaS, en infonuagique et en technologie dans le contexte d’un canal de ventes indépendant est considérée comme un atout solide, mais non essentiel.

Expérience en relations publiques requise.

Personnalité analytique et approche axée sur le rendement des investissements.

Expérience avec les outils d’analytique de Google requise.

Expérience avec Marketo, Pardot, Eloqua, Hubspot ou d’autres outils d’automatisation du marketing par courriel requise.

Au moins 7-10 années d’expérience de travail pertinente requises.

Chez AppSmart, nous prenons la confidentialité au sérieux.

Pour en savoir plus sur l’utilisation et le traitement des renseignements personnels de nos candidats, veuillez consulter notre politique relative à la confidentialité des candidats.

Pour en savoir plus sur nos pratiques générales en matière de confidentialité, consultez l’énoncé de confidentialité d’AppSmart : https://www.Appsmart.Com/company/privacy-notice.Director of Marketing Communicationsat AppSmartLos Angeles, CA or Montreal, QCAbout The TeamAppSmart powers business success with technology.

Bringing together experienced Cloud IT Specialists and Master Agent Networks, AppSmart is the first-of-its-kind, channel-led, one-stop-shop for B2B technology services.

AppSmart offers the digital transformation expertise of top channel leaders, best-in-class technology that’s purpose-built for agents, and the most diverse catalog of solutions, giving customers one touchpoint for every business technology need, including connectivity, mobility/wireless, software, infrastructure, energy, devices and managed services.About YouWe are looking for a self-motivated and talented Director of Marketing Communications to lead our communications department.

You will be responsible for creating strategies to evangelize and strengthen the AppSmart brand while also implementing, monitoring, and evaluating marketing communications strategies that include advertising, promotions, content generation, and public relations to support the marketing objectives and maximize the positive exposure in local, national and global markets.Your main duties will also include creating informative content, industry press releases, articles, and media opportunities to share our company’s brand, products, and services.

The ideal candidate will be an excellent communicator and a seasoned strategist with brilliant presentation and organizational skills.What You’ll Do And How You’ll Make An Impact Lead the strategy of every aspect of our marketing communications work, creatively evolving the strategy and approach based on data, customer feedback, market trends and opportunities.

Create strategies to help strengthen and evangelize the AppSmart brand.

Create informative and interesting press releases, blogs, press kits, newsletters, social media posts and related marketing materials.

Oversee the corporate branding and brand identity of all corporate communications including Develop and implement effective communication strategies that build customer loyalty programs, brand awareness, and customer satisfaction.

Plan and manage the design, content, and production of all marketing and website materials.

Work with different marketing departments to generate new ideas and strategies.

Supervise projects to guarantee all content is publication-ready.

Create communication and marketing strategies for new products, launches, events, and promotions.

Build relationships with industry media partners Lead and mentor the marketing communications and social media staff Prepare detailed media and customer activity/ROI reports.

What You’ll Need University degree in marketing, communications, public relations, journalism or relevant business field Excellent interviewing, writing and editing skills required Strong interpersonal and relationship management skills Skills in Adobe Creative Suite including Photoshop, InDesign, and Illustrator a plus Demonstrated strong analytical skills Advertising and marketing communications project experience is preferred Telecommunications, SaaS, Cloud or technology experience in Independent Sales Channel strongly preferred but not required Advanced skills in marketing/persuasive copywriting and headline creation PR experience required Analytical by nature, ROI focused always Google analytics experience required Marketo, Pardot, Eloqua, Hubspot, or other email marketing automation experience required Minimum 10-15 years related work experience required.

At AppSmart we take privacy very seriously.

For more information about our use and handling of personal data from job applicants, please reach our Candidate Privacy Policy.

For more information about our general privacy practices, please see the AppSmart Privacy Notice: https://www.Appsmart.Com/company/privacy-notice