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Assistant au directeur de succursale

Équipements Brossard

C'est un Contrat job à Brossard, QC publiée le novembre 19, 2020.

Tu aimerais travailler avec une entreprise aux valeurs humaines? Une organisation en pleine expansion qui encourage les initiatives et valorise le développement de sa force humaine et ce, dans une ambiance familiale et collaborative? Tu aimerais pouvoir développer tes compétences de gestion?

Joins-toi à notre équipe à titre d'assistant-directeur de succursale !

Relevant du directeur de succursale, tu veilleras à la saine gestion de la succursale tout en participant à sa croissante ainsi qu'à la fidélisation de la clientèle B2B locale. Tu joueras un rôle de leader, de coach et de mentor pour l'équipe. Axé opérations et bras droit du directeur de succursale tu travailleras avec les équipes sur le terrain pour réaliser les différentes tâches quotidiennes.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

Toujours en collaboration avec le directeur de succursale:

Opérations:

  • S'assurer que les besoins de la clientèle soient au coeur des opérations quotidiennes;
  • S'assurer que les opération quotidiennes soient effectuer avec rigueur par les différents membres de l'équipe;
  • Effectuer la priorisation des activités quotidiennes au sein des membres de l'équipe;
  • S'assurer de compléter et remettre les différents rapports quotidiens et hebdomadaires.

Développement de la clientèle:

  • Développer la clientèle B2B locale en magasin et veiller à établir et entretenir une relation de confiance.

Mobilisation et développement des équipes:

  • Accompagner et supporter le directeur de succursale pour tout ce qui touche le développement des compétences;
  • Accompagner et coacher les membres de l'équipe afin qu'ils puissent se développer et offrir un service à la clientèle de grande qualité;

QUALIFICATIONS REQUISES:
 

  • Un minimum de 1 année d’expérience en gestion d’équipe;
  • Connaissance des normes de santé et sécurité au travail
  • Maîtrise de la suite Office
  • Maitrise de la langue française
  • Anglais fonctionnel

  • Aimer mettre le client au cœur des priorités;
  • Aimer le travail bien fait;
  • Aimer travailler en équipe;
  • Aimer travailler physiquement et manuellement;
  • Aimer prendre des initiatives;
  • Aimer traiter et travailler plusieurs dossiers à la fois.