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Assistant gérant

Sports Experts Atmosphère - Carrefour Laval

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le avril 16, 2021.

Sommaire

Nous recherchons un responsable de département qui va bâtir des équipes dynamiques qui seront comblées et surpasser les attentes des clients. Le responsable de département s’assurera d’encourager le travail d’équipe entre les employés. Si vous pouvez créer un environnement stimulant où le dépassement et le développement des employés sont votre priorité. Votre place est avec nous.

Responsabilités

  • Accroître la part de marché en réagissant aux besoins des consommateurs, aux tendances du marché et aux activités de la concurrence
  • Veiller à la qualité constante du service à la clientèle afin d’offrir une expérience client exceptionnelle
  • Seconder le gérant dans la gestion de son département (personnel, stocks et marchandisage)
  • Assurer une présence constante dans le magasin
  • Superviser les activités de vente et les conseillers afin de s’assurer que le travail est fait selon les directives
  • Collaborer avec son superviseur dans la formation des conseillers de vente
  • Contribuer au développement des habiletés de marchandisage des employés
  • Établir les priorités et la liste des tâches quotidiennes pour les employés
  • Repérer le manque de marchandise et aviser le responsable des achats
  • Mettre sur pied des séances de formation pour le personnel de son rayon et préparer la présentation de formations nécessitant une contribution externe
  • Établir un plan d’action pour les programmes de publicité réguliers; s’assurer de la disponibilité des stocks et veiller à ce que le marchandisage et la signalisation soient faits de façon à optimiser les occasions de vente
  • Participer à la mise en place et au suivi de tous les programmes et processus de prévention des pertes
  • Veiller à la propreté et l’entretien du magasin conformément aux normes de l’entreprise

Qualifications requises

  • Formation : Diplôme d’études secondaires (DES) complété
  • 1 an d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans la vente au détail un atout

Compétences recherchées

  • Être orienté vers le service la clientèle
  • Posséder un sens de la communication et un esprit d’équipe
  • Aptitude orientée vers la vente
  • Être un coach efficace pour favoriser le développement de l’équipe du magasin
  • Leader naturel et participatif pour garder son équipe d’employés motivés
  • Aptitudes pour la résolution de problèmes
  • Très bon sens de la planification et de l’organisation

Conditions de travail

  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Programme de rabais sur les achats
  • Programme d’assurance collective (employés temps plein)

*L’usage du masculin a comme seul but d’alléger le texte.