Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Assistant-gérant

Progesco

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le février 15, 2021.

Description de l’entreprise :

Vous désirez faire partie d’une équipe qualifiée, en formation continue et à l’affût des nouveautés? Vous aimez le domaine des produits de finition et de la décoration? Vous êtes une personne allumée, débrouillarde et communicatrice?

Depuis 2007, Sylteck se spécialise dans la distribution de matériel de finition. Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e)-gérant pour compléter notre équipe en place.

Pourquoi faire partie de l’équipe ?

  • Climat d’entreprise de proximité (esprit d’équipe);
  • Nombreux avantages sociaux;
  • Bonis à la performance;
  • Entreprise stable en croissance.

Description de l’emploi :

Sous la supervision du directeur de la division, la personne en poste veille au bon fonctionnement de la succursale. Elle devra effectuer les tâches suivantes :

  • Solutionner les plaintes mineures des clients;
  • Gérer la caisse du magasin et la petite caisse;
  • Prendre les commandes téléphoniques;
  • Effectuer la promotion et la vente des produits distribués (évaluer les besoins et conseiller les clients, prendre les commandes téléphoniques et les commandes des clients, faire le suivi des commandes et des demandes des clients, etc.);
  • Donner de la formation aux clients concernant l’application des produits;
  • Intervenir lorsque les clients éprouvent des problèmes techniques et apporter les solutions nécessaires;
  • Prendre connaissance de la correspondance des clients;
  • Participer à la prise d’inventaire;
  • Toute autre tâche jugée essentielle par son supérieur immédiat dans le cadre de son travail.
  • DES;
  • 3 ans et plus en expérience en service à la clientèle;
  • Expérience en gestion de personnel;
  • Permis de conduire classe 5 valide;
  • Formation SIMDUT et transport de matières dangereuses (simple atout, car elles seront données sur place);
  • Aisance dans un environnement informatisé;
  • Bilinguisme (Fort atout);
  • La formation se fera sur place.

 

Profil :

Nous recherchons une personne possédant un bon sens de l’initiative, autonome possédant un excellent leadership et un bon esprit d’équipe. La personne recherchée devra également avoir une bonne résistance au stress, être polyvalente et savoir faire preuve de flexibilité. Elle devra démontrer une bonne capacité à gérer les priorités et avoir un bon sens de l’organisation.

 

Vous pensez être la personne que nous recherchons ? Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant !