Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Assistant Gérant Your Boss Is Going To Miss You Skechers Is Hiring

Skechers

C'est un Temps-Plein job à Quaqtaq, QC publiée le avril 5, 2021.

Assistant Gérant SkechersSkechers est une société américaine spécialisée dans les chaussures de sport et de style de vie.

La marque, dont le siège social est situé à Manhattan Beach, en Californie, a été fondée en 1992.

Devenue la troisième marque de chaussures de sport en importance aux États-Unis, Skechers a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards de dollars au cours de l’exercice 2019.

En janvier 2019, la société employait environ 11 800 personnes dans le monde.Structure salariale : Taux Horaire (16$ 20$) + % comm vente personnel +% comm.Ventes Magasin + bonis mensuel .Responsabilités globales Raison d’être de l’emploi Sous la supervision du gérant(e), l’assistant(e) gérant(e) a la responsabilité d’assurer le bon fonctionnement de la boutique ainsi que l’excellence du service à la clientèle.

Remplaçant le gérant(e) lorsque celle-ci est absente, l’assistant(e) gérant(e) doit par conséquent, contribuer et aider à l’atteinte des objectifs globaux et du maintien des standards de l’entreprise tout en motivant et en développant une équipe dynamique.

Description des tâchesCoordonner ses actions avec la gérante pour assurer la continuité de la bonne marche des opérations durant l’absence de celle-ci; Participer à la maximisation du rendement et de la profitabilité de la boutique; Accueillir, répondre auxquestions et conseiller les clients (caractéristiques techniques, qualité, et matériaux des produits); Former les employés sur les meilleures techniques de vente et sur les produits; Collaborer à la mise en place des objectifs de vente, s’assurer de les atteindre et de les dépasser.

Bien communiquer les informations nécessaires afin d’atteindre ces objectifs de vente à toute l’équipe de vente; Soutenir la gérante dansl’analyse des résultats de vente; Aider à gérer de façon efficiente la masse salariale à travers une bonne planification des horaires et des employés performants; Être à l’affût de ce quefait la compétition et de l’activité du marché; Bâtir une clientèle régulière en publicisant l’image de marque et en développant des contacts dans le domaine du commerce au détail; Identifier le type de clientèle, leurs besoins, leurs demandes, etc.; Ressources Humaines:Contribuer à bâtir une équipe performante; recruter, préparer et former la relève en identifiant les meilleurs candidats potentiels aux divers postes; Motiver l’équipe: créer un environnement de travail positif à la recherche de l’excellence et développer le sentiment d’appartenance et la fierté de travailler pour l’entreprise.

Transmettre la vision et la mission de l’entreprise à son équipe; Participer aux évaluations de rendement de tout le personnel de son magasin; Aider à planifier les horaires de travail, les communiquer aux employés et contrôler les absences et les retards; Agir en tant que modèle en tout temps.Présentation visuelle:Connaître la marchandise et les particularités techniques des produits; Coordonner la création d’une boutique attrayante et invitante selon les planogrammes de la compagnie; Aider à planifier la réception de marchandise et assurer la mise en place du visuel rapidement; Participer à la gestion de l’image visuelle de la boutique, la maintenance de la boutique et de l’arrière-boutique.

Administration:Travailler en respectant les politiques et procédures de la compagnie en matière de prévention des pertes et de sécurité; .Exigences Expérience en tant qu’assistante gérante dans le commerce au détail; Reconnue en tant que leader et ayant des habiletés à motiver; Entregent et esprit d’équipe; Passion pour la vente, la gestion et le domaine de la mode; Orientée vers les résultats et à l’écoute des besoins; Proactive et diplomate;Disponibilité durant les congés fériés et de travailler au-delà du plafond d’heure pendant les périodes achalandées ; Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.