Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Assistant(e)-Gérant(e)

Boutique Le Pentagone inc.

C'est un Contrat job à Sainte-Catherine-De-La-Jacques-Cartier, QC publiée le novembre 13, 2022.

Assistant(e)-gérant(e)

Description de l’entreprise

Boutique le Pentagone est une entreprise québécoise dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui œuvre, depuis 1974, dans le domaine de la vente au détail de vêtements et d’accessoires. Au fil des ans, l’entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une cinquantaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac- Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal. Elle compte maintenant près de 300 employés et veut continuer à s’affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail. En pleine croissance, elle cherche à s’adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l’aider dans cette progression. Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche de gens comme nous, qui sont ambitieux, ouvert d’esprit, motivé par les défis du quotidien et qui aime travailler dans un environnement convivial, en pleine croissance et qui mette l’aspect humain au premier plan. De plus, si vous souhaitez nous faire profiter de vos habiletés à travailler en équipe, à transmettre vos idées et à mobiliser des équipes, nous vous attendons !

Principales responsabilités :

Soutenu par des professionnels tel un gérant des ventes, un superviseur de territoire dynamique et épaulé d’une formatrice en développement continu vous serez appelé à :

  • Offrir une expérience-client hors du commun par vos conseils en mode ;
  • Agir comme ambassadeur et responsable en relève du gérant, tant auprès de votre équipe que de notre clientèle ;
  • Optimiser la performance de la boutique ;
  • Contribuer au recrutement et la formation de votre équipe de vente, en collaboration avec le gérant ;
  • Assurer une présentation visuelle en boutique correspondant aux normes et standards.
  • Participerez au marchandisage, à la gestion des stocks, aux décomptes d’inventaires, ainsi qu’aux événements promotionnels

Compétences souhaitées

  • Expérience minimale d’une année en gestion combinée de deux années d’expériences en vente ;
  • Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication et de leadership
  • Disponibilités jours, soirs et fin de semaine ;
  • Un cours en vente est considéré comme un atout.

Ce qui vous attends

  • Une équipe dynamique et agréable;
  • Une possibilité d’avancement dans l’entreprise;
  • Une structure salariale équitable.

Si vous avez envie de rejoindre notre belle grande famille, on vous attend !

Veuillez communiquer avec la chargée d’acquisition de talents et adjointe au recrutement par courriel recrutement@pentagone.com ou laisser votre CV en boutique !

Le masculin dans la présente offre est utilisé pour alléger le texte.

Compétences souhaitées

  • Expérience minimale d’un ans en vente et en gestion ;
  • Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication, de leadership et en gestion du stress ;
  • Disponibilités jours, soirs et fin de semaine ;
  • Un cours en vente est considéré comme un atout.