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Assistante-Gérante

Boutique Le Pentagone inc.

C'est un Temps-Plein job à Saint-Laurent, QC publiée le mai 15, 2022.

Gérant(e) de succursale Description de l’entreprise La Boutique le Pentagone est une entreprise québécoise dont le siège social est situé dans la région de Québec et qui œuvre, depuis 1974, dans le domaine de la vente au détail de vêtements et d’accessoires.

Au fil des ans, l’entreprise a progressé de façon constante et possède maintenant près d’une cinquantaine de boutiques réparties principalement dans les régions de Québec, du Saguenay-Lac
– Saint-Jean, du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal.

Elle compte maintenant près de 300 employés et veut continuer à s’affirmer et à se positionner comme un incontournable dans le paysage québécois en matière de vente au détail.

En pleine croissance, elle cherche à s’adjoindre des candidats motivés, compétents, dynamiques et intéressés par une carrière dans le domaine pour l’aider dans cette progression.

Nous offrons des conditions de travail compétitives et une ambiance de travail dynamique, conviviale et riche en opportunités de carrière.

Profil recherché En tant qu’ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l’équipe de conseiller en mode et vente de votre boutique et contribuerez à la croissance et au développement global de l’entreprise.

Une entreprise qui tient à cœur ses gens comme le mentionne sa première grande valeur.

Nous sommes à la recherche de gens comme nous, qui ont une forte capacité à conseiller sa clientèle et à lui fournir une expérience-client hors du commun.

De plus, si vous êtes un bon communicateur, organisé, responsable, ouvert au changement et hautement motivé à aider les membres de votre équipe afin de développer tout leur potentiel, vous avez tout ce qu’il faut Principales responsabilités Soutenu par des professionnels tel un superviseur de territoire dynamique et épaulé d’une formatrice en développement continue, vous serez appelé à : Agir comme ambassadeur de notre marque et de nos valeurs, tant auprès de votre équipe que de notre clientèle ; Optimiser la performance de la boutique afin d’atteindre les objectifs communs ; Travailler à ce que vous et votre équipe offre une expérience-client hors du commun ; Superviser sa succursale : équipe de travail, horaire, tâches, formation, discipline ; Diriger les réunions d’équipe ; Balancer les caisses ; Gérer les plaintes de clients ; Assurer le marchandisage, la gestion des stocks et les décomptes d’inventaires, ainsi que les événements promotionnels au sein de votre boutique ; Faire de la prévention en milieu de travail ; Assurer une présentation visuelle en boutique correspondant aux normes et standards.

Compétences souhaitées Expérience minimale de 2 ans en vente ; Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication, de leadership et en gestion du stress ; Disponibilités jours, soirs et fin de semaine ; Un cours en vente est considéré comme un atout.

Si vous avez envie de rejoindre notre belle grande famille, on vous attend Veuillez communiquer avec la chargée d’acquisition de talents et adjointe au recrutement au 581-989-8195, de préférence par courriel edrouinpentagone.com ou laisser votre CV en boutique Compétences souhaitées Expérience minimale de 2 ans en vente ; Aptitudes marquées en matière de mobilisation d’équipe, de communication, de leadership et en gestion du stress ; Disponibilités jours, soirs et fin de semaine ; Un cours en vente est considéré comme un atout.