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Avalancheskiwear: Superviseur Commerce De Détail

Avalancheskiwear

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le juillet 27, 2021.

Travailler chez Avalanche c’est agir activement à bâtir une organisation performante où chaque employé a le pouvoir de faire avancer les choses.

Notre organisation vous offre un environnement de travail stimulant et flexible où le travail d’équipe est maître.Description de tâches Le candidat recherché offre le leadership nécessaire pour assurer le succès de l’exploitation des 3 succursales de notre entreprise.

Le principal objectif vise à maximiser les ventes en cultivant un milieu de travail de haute qualité dans lequel tous les membres de l’équipe en magasin peuvent fournir un service remarquable à la clientèle et créer de bons rapports avec les clients.

Il est responsable de l’atteinte du budget des ventes qui lui est assigné, du recrutement, de la formation et du perfectionnement de ses adjoints, ainsi que d’un bon contrôle financier.Les attentes de rendement:S’assurer que les objectifs de vente soient transmis aux équipes en magasin; Soutenir le développement et l’exécution des stratégies mensuelles qui appuient l’atteinte des objectifs mensuels de vente; S’assurer que lespratiques appropriées pour l’établissement de l’horaire sont observées dans chaque magasin; S’assurer que tous les postes vacants soient remplis en temps opportun par des postulants qui correspondent aux compétences-clé du poste; S’assurer que toutes les nouvelles recrues reçoivent l’orientation déterminée par l’entreprise ainsi que l’évaluation sur leur rendement durant la période de probation; Appuyer le perfectionnement de l’équipe en menant des évaluations annuelles sur le rendement et en offrant des rétroactions de manière opportune tout au long de l’année; Donner l’exemple d’un service remarquable à la clientèle durant les visites dans les magasins; Offrir la formation pour soutenir le perfectionnement du personnel selon les points faibles identifiés; S’assurer que toutes les difficultés soient relevées et réglées conformément aux principes directeurs de l’entreprise et maintenir une documentation appropriée au besoin; Participe activement aux ventes dans les magasins et se rend disponible à toutes les équipes en magasin; S’assurer que lescontrôles appropriés soient en vigueur pour favoriser l’atteinte de l’objectif dans la réduction des pertes annuelles de la compagnie; Faire le suivi des dépenses facultatives et contrôlables pour appuyer la rentabilité de l’entreprise; Analyser et fairele balancement des stocks entre les magasins; Gestion des achats.L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.Compétences recherchéesQualificationsMinimum de 3 ans d’expérience dans un poste équivalent; Maîtrise des logiciels Excel, Outlook, Words; Bonne maîtrise del’anglais (parlé et écrit).

Compétences personnellesDébrouillardise et autonomie; Axé sur les résultats; Sens de l’analysedéveloppé; Esprit d’équipe;Aisance à s’affirmer et à proposer des idées; Polyvalence et multitâches; Excellente capacité à gérer les priorités; Professionnalisme