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Bain Magique Franchising Inc: Superviseur, Marketing De Contenu

Bain Magique Franchising Inc

C'est un Temps-Plein job à Jolibourg, QC publiée le mars 25, 2021.

Le superviseur, Marketing de contenu est responsable du développement, de la mise en œuvre et de l’exécution des plans de marketing de contenu stratégiques au niveau des médias sociaux, du marketing par courriel et des campagnes d’influence de Bain Magique.

Ce rôle relèvera du Directeur, Marketing et se concentrera sur la gestion de notre contenu organique sur les réseaux sociaux, le site Web et le blog, nos campagnes de marketing par e-mail et d’influence.

Le candidat idéal engagera les utilisateurs et stimulera la notoriété et la considération pour la marque, conduisant à une augmentation de la génération de « leads ».

Le Superviseur, Marketing de contenu est une personne très motivée et créative avec de l’expérience et une passion pour la connexion avec les clients actuels et futurs.

Responsabilités Diriger la stratégie de contenu, la planification et la définition des objectifs pour tous les points de contact proposés aux clients, incluant nos site Web, blogues, campagnes de courriel et plateformes de médias sociaux organiques, afin de favoriser la notoriété de la marque et la conversionGérer la création et la publication de contenus pertinents, originaux et de qualité (pour tous les canaux et toutes les publicités)Préparer les calendriers de contenu annuels, mensuels et hebdomadaires qui détaillent toutes les exigences en matière de contenu et d’échéancier.Collaborer avec l’équipe des communications et assurer l’harmonisation de toutes les stratégies et de tous les plans.Diriger et coordonner la mise en oeuvre de tout le contenu avec l’équipe de conception, les rédacteurs et l’équipe multimédia.Assurer la responsabilité des outils de gestion de contenu et d’écoute sociale.Recueillir les informations provenant de l’écoute sociale et de l’équipe Expérience client afin de recommander des stratégies de contenu.Présenter les rapports courants : déceler ce qui doit attirer l’attention et définir les optimisations de contenu.Comprendre les principes du référencement et des mots clés pour s’assurer qu’ils sont intégrés au contenu.

Analyser les rapports de performance du référencement pour repérer les améliorations de contenu.S’assurer que tout le contenu est conforme aux normes de la marque, à la voix de la marque et à l’architecture de la marque.Relire, publier et promouvoir le contenu, travailler avec l’équipe de marketing média pour accroître la visibilité.Diriger notre stratégie d’influence en collaborant avec l’équipe marketing à la stratégie et aux opportunités média.

Gérer notre campagne de marketing par courriel en développant du contenu attrayant dans le but d’accroître notre nombre d’abonnés.

Qualifications Baccalauréat en administration des affaires, en commerce, en marketing ou l’équivalent.

3 à 5 années d’expérience dans un poste semblable, dirigeant la stratégie et la mise en œuvre du contenu.Expérience de la gestion de campagnes de marketing par e-mail et d’influenceConnaissance approfondie des plateformes de médias sociaux et des meilleures pratiques.Bonne compréhension des principes du référencement et des façons de l’intégrer au développement de contenu; Expérience de la gestion de blogsExpérience en administration d’une plateforme de gestion de contenu, incluant une fonctionnalité d’écoute socialeBonne maîtrise des applications de la suite MS OfficePlateforme de gestion de contenu et d’écoute sociale, Melwater ou l’équivalentExpérience avec les plateformes de gestion de courriel, Click Dimensions ou l’équivalent Compétences démontrées Bon esprit d’analyse, grande capacité à recueillir et interpréter l’information et à formuler des recommandations appropriées.Excellentes habiletés en communication, orale et écrite, appelé à travailler avec des gens de différents niveaux au sein de l’entreprise.

Grandes habiletés en gestion de projet, capacité à bien prioriser les projets et à respecter les échéanciers.Bilinguisme, français et anglais (à l’écrit et à l’oral).

Bain Magique est un employeur qui souscrit au principe d’égalité pour l’accès en emploi et qui s’engage en faveur de la diversité dans ses pratiques d’embauche et commerciales.

Nous invitons tous les candidats qualifiés à présenter une demande d’emploi.

Veuillez prendre note que Bain Magique exige que tous les candidats soumettent des renseignements véridiques, et que si la compagnie apprend que les renseignements soumis par un candidat sont faux ou mensongers – même après le début de son emploi –, elle se réserve le droit d’annuler l’offre d’emploi du candidat ou de mettre fin à son emploi.

Bain Magique remercie tous les candidats pour leur intérêt.

Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour poursuivre le processus.