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BAT: Directeur De Territoire / Territory Manager

BAT

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le février 19, 2021.

SOMMAIRE DU RÔLEQuels sont les objectifs clés et les attentes du rôle?Le rôle principal du Directeur de Territoire, consiste à assurer la gestion des activités liées au commerce du tabac et des produits de vapotage pour différents comptes au sein d’un territoire donné.

À titre de Directeur de Territoire, vous gérez des relations que vous entretenez avec les comptes dont vous êtes responsable et agissez à titre de conseiller commercial en matière de produits, de fluctuations du marché et de plusieurs autres aspects des activités commerciales, assumant ainsi le rôle de partenaire stratégique auprès des détaillants.Quel sera l’impact direct de ce rôle dans l’équipe ou l’organisation?Votre leadership et vos aptitudes interpersonnelles vous permettront de tisser des liens étroits avec nos détaillants pour exécuter les plans d’entreprise, négocier les stratégies et atteindre les objectifs commerciaux.Relève de: Directeur de districtGéographie: LocalRESPONSABILITÉSVeiller au rendement et à l’entretien de relations efficaces avec les différents détaillants de votre territoire pour les produits d’Imperial Tobacco Canada; Planifier et effectuer des visites chez les différents détaillants et bâtir des relations d’affaires solides avec eux, répondre à leurs questions, calmer leurs inquiétudes et trouver des solutions à leurs problèmes, en plus de veiller à ce qu’ils respectent leur contrat; Atteindre les objectifs nationaux, régionaux et de district en assurant la mise en œuvre efficace d’activités de cycle, régionales et de district; Répondre à la demande du marché en matière de produits Imperial Tobacco Canada, en maintenant les niveaux de stocks et en atteignant les objectifs de distribution du portefeuille de marques; etCollaborer àdes projets spéciaux à l’échelle provinciale et nationale avec votre équipe de Directeurs de territoires.

EXPÉRIENCE, APTITUDES, ET COMPÉTENCESExpérience RequiseDeux à cinq ans d’expérience pertinente (p.

ex.

: expérience préalable en marketing)Solide participation aux activités parascolaires (p.

ex.

: concours, groupes d’étudiants, sports d’équipe, etc.) Compétences techniques / fonctionnelles / de leadership requisesCandidat aspirant à une carrière offrant des occasions d’apprentissage et de perfectionnement au quotidien.Excellentes compétences en vente, en marketing et en négociation.Solide sens des affaires et pensée stratégique.Dynamique, axé sur les résultats et autonome.Aspire to an experience which offers daily opportunities to learn and grow.

Éducation / Qualifications / Certifications requisesBaccalauréat en marketing, en affaires ou dans une discipline connexe (p.

ex : administration des affaires, commerce international, marketing numérique, etc.)Bilinguisme (français et anglais) au Québec et maîtrise de l’anglais dans le reste du Canada.

BÉNÉFIQUEExpérience préalable au sein d’une entreprise de biens de consommation courante.Une volonté de voyager un peu partout au Canada tout en faisant progresser votre carrière constitue un atout.

Par l’entremise de nos occasions professionnelles, vous serez appelé à découvrir de nouveaux territoires ou à faire carrière à notre siège social de Montréal.______________________________________________________________ROLE POSITIONING AND OBJECTIVESWhat are the key objectives and expectations from this role?The primary role of a Territory Manager is to manage the tobacco and vapour category for a collection of accounts within a specific geographical area.

You manage the relationship with the accounts under your responsibility and effectively act as a business advisor on product knowledge, market movements and many other areas, thereby acting as a strategic partner with retailers.What is the direct impact of this role on the team or organization?Using superior leadership and interpersonal skills, you will create close relationships with our retailers to execute corporate plans, negotiate strategies, and meet business objectives.Reports to: Business Area ManagerGeographic Scope: LocalWHAT YOU WILL BE ACCOUNTABLE FORManage your territory in terms of performance and in maintaining effective relationships across a diverse base of retailers for Imperial Tobacco Canada’s products; Plan and execute the visit to the retailers and build strong business relationships, respond to their questions, issues, and concerns, and monitor contract compliance; Achieve national, regional, and district-level objectives through effective implementation of cycle and regional/district activities; Fill market demand of Imperial Tobacco Canada’s products by maintaining inventory levels and attaining distribution targets for the brand portfolio and; Work on specialprojects at the provincial and national levels with your team of Territory Managers.

CAN THIS BE YOUR FUTURE ROLE?Do youpossess the current legal right to work in Canada?Do you hold a valid driver’s license?

ESSENTIAL EXPERIENCE, SKILLS AND KNOWLEDGEExperience Required2 – 5 years’ relevant work experience (ex: previous experience in a marketing focused role)Strong extra-curricular participation record (ex: case competitions, academic student groups, sports teams etc.) Technical / Functional / Leadership Skills RequiredAspire to an experience which offers daily opportunities to learn and grow.Excellent salesmanship, marketing, and negotiation skills.Strong business acumen, and a strategic mindset.Energetic, results-driven, and autonomous.

Education / Qualifications / Certifications RequiredBachelor’s Degree in marketing, business, or a related field (ex: business administration, internationalbusiness, digital marketing etc.)Bilingual (French and English) in Quebec, and Fluent in English (for rest of Canada).

BENEFICIALPrevious internship experience in an FMCG.It helps if you are mobile and potentially willing to discover Canada while furthering your career.

Through our career growth opportunities, we promote movement to new territories and eventual career progression to our head office in Montreal.