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Berger: Superviseur – Payables

Berger

C'est un Temps-Plein job à Riviere-Du-Loup, QC publiée le février 22, 2021.

À la recherche d’un emploi où vous pourrez mettre de l’avant votre leadership?

Vous êtes organisé et rigoureux?Joignez-vous à notre équipe !

Superviseur Transformation PayablesChez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres.

Pourquoi ?

Parce qu’on est fiers de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre, et bien plus.

Parce que chez Berger, on se sent chez soi.

Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !Vous voulez en faire partie ?Afin de soutenir la croissance de l’entreprise, nous sommes à la recherche d’une personne pour combler notre nouveau poste de Superviseur – Transformation Payables afin de coordonner les activités des commis et techniciens des comptes payables.

Si vous êtes reconnu pour votre esprit positif et vos habiletés communicationnelles, vous êtes la personne que nous recherchons pour se joindre à notre équipe Finance!

APERÇU DU TRAVAIL : À titre de Superviseur – Transformation Payables, vous serez responsable d’accompagner votre équipe dans 2 projets d’importance, soit l’implantation de SAP et l’adoption d’un logiciel d’automatisation des comptes à payer.

Le poste se prête très bien au télétravail.

Parmi les défis qui vous attendent, vous aurez à participer au diagnostic des processus actuels et d’instaurer une dynamique d’amélioration continue.

Dans cet optique, vous accompagnerez les gestionnaires dans l’acceptation des nouveaux processus et systèmes mis en place.

Vous aurez à définir et à faciliter la réalisation des objectifs du département en assurant le suivi des KPI de votre équipe.

Une occasion en or de mettre votre couleur dans un service où l’amélioration continue est mise de l’avant !

PROFIL RECHERCHÉ :Ce poste nécessite une formation en administration, en comptabilité ou de l’expérience jugée équivalente.

Vous possédez un minimum de 3 à 5 années d’expérience dans des fonctions similaires.

Vous avez d’excellentes capacités de communication et vous êtes reconnu pour vos compétences en supervision d’équipe.

En plus d’être naturellement organisé et structuré, vous aimez trouver de nouvelles façons de faire afin d’améliorer les processus déjà en place.

Finalement, vous avez de très bonnes connaissances du logiciel Excel de même que la suite Office et vous avez une excellente maitrise de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit.

AVANTAGES ET BÉNÉFICES: Horaire variable et flexible Environnement de travail stimulant Plusieurs activités sociales et sportives Salaire compétitif & vaste gamme d’avantagessociaux