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Cds Superviseur De Quart

Club Demonstration Services

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 17, 2022.

L »Entreprise (Company) est une agence leader dans le domaine de la vente et du marketing.

Nous possédons une forte expertise dans le développement des ventes, du marchandisage et des services marketing aux fabricants et fournisseurs de biens de consommation.Par le biais de nos différentes divisions, nous desservons une variété de domaines incluant la pharmacie, l »alimentaire, la grande distribution, l »électronique, la quincaillerie ainsi que les centres de rénovation.

Nous facilitons le lien entre les fabricants et les détaillants tout en proposant aux consommateurs l »accès aux meilleurs produits sur le marché.Descriptif du posteLe Superviseur de Quart assistera le Responsable Évènementiel dans la direction et gestion des activités d »entreposage liées aux événements réussis, aux promotions et aux ventes des produits des fournisseurs, conformément aux politiques et procédures établies.

Il / elle influencera le comportement des acheteurs à travers l »éducation du client, la communication, et la promotion et démonstration enthousiaste du produit.

Le Superviseur de Quart aidera également le Responsable Évènementiel pour s »assurer que CDS demeure à l »avant-garde de l »industrie mondiale du marketing événementiel.ExigencesCommuniquer avec le consommateur dans le but de les sensibiliser à la marque et de créer de l »enthousiasmeVendre les produits aux membres en faisant preuve de dynamismeSoutenir la direction du Gestionnaire d »Événements concernant toutes les activités liées aux associés dans la création d »événements quotidiens et hebdomadaires, de promotions, d »événements de prestige et dans la vente croissante des produits des fournisseursCoordonner l »organisation et la réalisation d »événements non-alimentaires, de road shows et d »événements spéciauxOptimiser la satisfaction / fidélité des clients grâce à de meilleures opérations.

Montrer l »exemple dans la communication avec les clients, créer une sensibilisation à la marque, et générer de l »enthousiasme et des ventes grâce à l »échantillonnage et les promotionsCoordonner l »organisation et la réalisation d »événements non alimentaires, de road shows et d »événements spéciauxEncourager les collaborateurs à appliquer les bonnes procédures en termes d »événements et de techniques de vente afin d »assurer le maximum de résultat et d »accomplir les objectifs de vente de l »entrepriseAider les gestionnaires à traiter les résultats quotidiens des événements afin de fournir des rapports dans les temps impartis aux services paie et de la comptabilité afin de traiter avec exactitude la paie et la facturation du fournisseurSuperviser la préparation des produits, la présentation et le stockage des produits et des approvisionnements du fournisseur S »assurer que les associés suivant les instructions du DPIS et de la Planification dans le but de fournir des quantités d »échantillons adéquates et des événements de qualitéAider les gestionnaires en matière de santé, de sécurité et d »hygiène afin de maintenir un environnement de travail sûr et propre pour les employés et les clients, conformément à toutes les exigences de l »OSHA, aux autres réglementations gouvernementales et aux normes de l »entreprise.Effectuer d »autres tâches connexes telles qu »assignéesResponsabilités HiérarchiquesCollaborateurs DirectsCe poste n »a pas de responsabilités de supervision pour les collaborateursCollaborateurs IndirectsPeut déléguer le travail d »autres personnes et fournir des conseils, des directives et du parrainage aux collaborateurs indirectsConditions Déplacements et/ou ConduiteLes déplacements et la conduite ne sont pas des devoirs ou des fonctions essentielles à ce travail.Exigences MinimalesLes qualifications professionnelles minimales dont un individu a besoin pour accomplir les tâches et responsabilités essentielles à l »emploi sont les suivantes :Domaine d »Etudes / Domaine d »Expérience :3 à 5 ans d »expérience au sein d »une entreprise axée sur le client, la marque et les produits de consommation emballés ; ou une combinaison d »expérience d »un point de vue fournisseur et d »un point de vue clientMinimum 1 année d »expérience en supervision.Compétences, Connaissances et CapacitésFortes compétences de priorisationConnaissance des pratiques généralement acceptées, procédures et techniques de développement de politiques et de procéduresCompétences en prise de décisionExcellentes compétences en communication écrite et verbaleCompétences en gestion de conflitsCapacité à exercer son jugementCompétences informatiques de base, notamment Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Access, Outlook et les navigateurs WebCompétences en construction d »équipeDoit être capable de travailler des heures et des horaires flexibles, y compris les fins de semaineExigences Environnementales et PhysiquesExigences TerrainLe titulaire doit être en mesure d »exécuter les fonctions essentielles du travail.

Le travail est effectué dans un environnement de vente au détail en magasin.

En règle générale, vous devez pouvoir consacrer 66% du temps de travail à effectuer les activités suivantes : pratiquer une activité physique considérable, être capable de soulever et / ou de pousser jusqu »à 10 kg, se tenir debout pendant de longues périodes, utiliser des produits ou cuire des aliments selon les besoins de la démonstration, et travailler dans des conditions extrêmement froides (c-à-d.

sections réfrigérées et congélateurs).

L »utilisation de pratiques de sécurité appropriées lors de la manipulation des produits et / ou de la cuisson est essentielle.Informations Supplémentaires concernant le travail dans l »Entreprise et les Descriptions de PosteLes missions du poste incluent les responsabilités assignées par un superviseur ou un autre manageur direct / responsable du département.

Ce descriptif de poste a pour finalité de décrire la nature générale et le niveau de performance du poste ; il n »est pas destiné àêtre interprété comme une liste exhaustive de toutes les responsabilités, les devoirs et les compétences exigées pour le poste.

L »Entreprise se réserve le droit à tout moment avec ou sans avertissement, de changer les missions et les responsabilités de travail, de réassigner ou de transférer le poste ou assigner des responsabilités supplémentaires, selon la loi applicable.

L »entreprise fournira les adaptations raisonnables pour les personnes ayant un handicap, pour ainsi permettre à un candidat ou un employé qualifié, de postuler et d »exécuter les fonctions essentielles du poste, ou profiter des avantages et des privilèges de l »emploi tel que requis par la loi.Toute estimation concernant le planning ou toute indication donnée aux candidats dans ce descriptif de poste ou dans un autre support en rapport avec leur poste, a seulement pour objectif d »aider à la description des missions du poste et à la planification.

Non obstant à une telle évaluation, planning, ligne directive, les employés doivent à tout moment enregistrer leur temps de travail dans l »entreprise (qui inclut, mais n »est pas limité au temps de travail sur place dans un magasin assigné, un bureau ou un autre emplacement de travail ; temps de travail exigé ; le temps consacré à l »administration; et temps de voyage lié au travail).