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Cellcom Communications – Cellcom. ca: Directeur(Trice), Ventes Virtuelles

Cellcom Communications - Cellcom. ca

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le février 25, 2021.

Fondée en 1985, Cellcom Communications, dépositaire Bell, se démarque de par son leadership et sa forte croissance.

Cellcom Communications, c’est non seulement de la vente au détail et de la vente aux entreprises, mais également une grande équipe dévouée et passionnée!Nous recherchons actuellement un(e) Directeur(trice), Ventes Virtuelles, et ce, pour se joindre à notre nouvelle équipe.CE QUE NOUS VOUS OFFRONSPoste à temps plein (30-40 heures/semaine) et accessible en transport en commun (Métro Namur)Salaire annuel de base et une bonification selon le programme en vigueur (50K + commissions/bonification = Possibilité d’atteindre 75K!)Assurances collectives (médicament, dentaire, etc.)Ligne de téléphone cellulaire offerte sans frais (15 Go de données)Rabais employéEt surtout, la chance de participer à un nouveau projet innovant Celui d’offrir la chance à nos client(e)s de faire affaires avec nous, et ce, dans le confort de leur foyer!TON PROFILLe désir de réussir et atteindre des objectifs de vente sont des facteurs de motivation pour toiTu détiens de solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communicationTu profites de chaque occasion qui se présente pour renforcer la fidélisation de la clientèle – Tu possèdes un souci réel d’offrir un service impeccableTu possèdes des aptitudes de leader et d’influence – Tu apprécies énormément mobiliser ton équipe autour d’une cause communePour toi, il n’y a pas de problèmes, que des solutions – D’ailleurs, tu n’hésites pas à être créatif(ve) au besoinTu es organisé(e) et tu sais jongler avec les différentes priorités avec brioTu travailles bien sous la pressionTu possèdes une expérience significative dans la vente jumelée à une expérience de supervision, préférablement dans l’industrie des télécommunicationsTu as de la facilité à utiliser les médias sociaux et les technologiesTON RÔLE75% Exécution/ventes ++Répondre aux diverses demande de la clientèle à l’aide de moyens de communication variés (ex : appel téléphonique, courriel, clavardage (messagerie), réseaux sociaux), et ce, tout en offrant un service à la clientèle personnalisé et de première qualitéRecevoir des demandes d’informations et de rendez-vous de la part de clients potentiels par l’intermédiaire de notre plateforme virtuelle et de notre site web, en assurer le suivi et planifier des appels par vidéoconférenceLors de la prise de contact, rechercher et identifier les besoins de la clientèle ainsi que proposer toute la gamme des produits BellUtiliser différentes approches de vente et initiatives pour optimiser la vente des produits et saisir toutes les occasions d’affaires, et ce, tout en visant l’atteinte et le surpassement des objectifs fixésFaire en sorte de toujours avoir les connaissances sur les produits et services offerts par l’entrepriseMettre à jour les différentes plateformes et assurer la gestion des réseaux sociaux en collaboration avec l’équipe marketingVeiller à l’optimisation des outils en place dans une perspective d’amélioration continue et d’innovation25% Gestion/gestion d’équipeSuperviser les activités quotidiennes de l’équipe de représentants, ventes virtuellesCoordonner avec l’équipe marketing, et ce, en ce qui a trait au budget et aux annonces publicitairesMobiliser son équipe autour d’un objectif commun, soit la maximisation des revenus (transactions) en réalisant les objectifs de ventes fixés grâce à l’exécution de stratégies/tactiques diversesAssurer la gestion du personnel en partenariat avec l’équipe du siège social : recrutement, développement, revue de la performance (ex : non-atteinte des objectifs), coachings, planification des horaires.Respecter et veiller à ce que tous les membres de l’équipe connaissent, comprennent et respectent les politiques et normes mises en place par l’entreprise (ex.

: code vestimentaire, prévention des pertes, prévention fraude, santé et sécurité/mesures COVID-19 et ressources humaines)MESURES COVID-19Pour assurer la sécurité de notre personnel, nous avons installé des protections en plexiglass et nous fournissons des masques/visières et gel hydroalcoolique.

Nous avons plusieurs affichages et autocollants au sol pour sensibiliser nos clients aux mesures.