Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

New

Chamard stratégies environnementales: Directeur(Trice) Des Ventes

Chamard stratégies environnementales

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le février 25, 2021.

L’entreprise Chamard stratégies environnementales, spécialisée en gestion des matières résiduelles et en gestion environnementale, recherche des candidats (es) pour pourvoir un poste de directeur des ventes pour le Québec et l’OntarioChamard stratégies environnementales (ci-après Chamard) est le leader au Québec dans l’évaluation, la planification, l’opération, la caractérisation et l’optimisation de la gestion des matières résiduelles.

L’objectif de Chamard est de trouver des solutions créatives afin d’optimiser les pratiques actuelles pour éliminer moins et gérer mieux.

Son objectif est d’être un acteur incontournable de la gestion globale des matières résiduelles et l’entreprise souhaite se démarquer par une offre de service innovante qui met de l’avant la proactivité d’une équipe créative, polyvalente et à l’écoute de ses clients.

Notre équipe est composé d’une quarantaine de personnes dynamiques, autonomes et professionnelles qui travaillent pour diverses clientèles et qui s’appuient constamment sur l’entraide ainsi que le travail d’équipe.En raison de sa forte expansion et de sa volonté de croissance, Chamard Stratégies environnementales est à la recherche d’un responsable des ventes pour superviser les activités de développement commercial à l’extérieur du Québec.Nos avantages: Salaire de base et prime de rendement.

Possibilité de voiture de fonction Programme de REER et d’Assurances collectives Télémédecine Programme de remboursement de dépenses santé et bien-être Programme d’aide aux employés Rabais corporatifs Stationnement sur placeBien que les responsabilités du poste soient appelées à évoluer en fonction de la croissance, les principales tâches liées au poste sont actuellement les suivantes : Gestion de la stratégie de développement des affaires à l’extérieur du Québec Assurer la croissance des ventes Identification des opportunités d’affaires Développer les marchés de nouveaux produits et services Établir des objectifs et KPI pour chaque division Coordonner les activités commerciales Développer les outils promotionnels Participer aux activités commerciales à l’extérieur du Québec (salon, conférence, etc.) Travailler étroitement avec la direction dans l’atteinte des objectifs de croissance Gestion et développement des stratégies de marketing en ligne Entretenir les relations avec la clientèle d’affaires Mettre en place les politiques d’entreprise relatives aux ventes et service à la clientèle Alimenter les bases de données de l’entreprise Rédiger des rapports ad hoc facilitant la prise de décision et l’échange avec la direction de l’entrepriseÀ terme, les responsabilités suivantes seront ajoutées : Supervision de l’équipe des ventes pour les différentes divisions de l’entrepriseProfil recherché: Formation universitaire en marketing, vente, environnement ou toute autre combinaison pertinente Expérience en vente de produits et services-conseils Intérêt marqué pour les enjeux environnementaux Bilinguisme parfait Disponibilité pour déplacements en Ontario sur une base régulière Permis de conduire valide et voitureType d’emploi : Temps Plein, PermanentSalaire de base: 75 000 $ plus bonification