Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

New

Chargé de projet

Julien inc.

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le octobre 24, 2020.

Sommaire de l’emploi

Sous la responsabilité du directeur des contrats, le chargé de projets supervise l’ensemble des activités reliées à un projet.

Planificateur, le gestionnaire de projet doit faire en sorte de répondre aux besoins du client tout en s’assurant des capacités de l’entreprise à répondre au délai dans le cadre de l’exécution du projet.

De par son leadership, le gérant de projet se doit de contrôler et d’organiser toutes les activités du projet en assurant une saine gestion des divers intervenants internes et externes. Rigoureux, il doit assurer le suivi des coûts, optimiser la rentabilité du projet, effectuer le suivi des risques et opportunités, établir une excellente communication avec le client et protéger les actifs de l’organisation.

Son sens de l’organisation lui permet de mener plusieurs projets de front et d’en assurer la réalisation en conciliant les priorités. Toujours à l’affut des opportunités d’améliorations, il est le gardien du succès de l’équipe et des projets qu’il dirige.

Principales responsabilités

  • Maximiser la rentabilité des projets en effectuant un suivi serré des éléments techniques tout en identifiant les opportunités d’augmentation des revenus et de réduction des dépenses;
  • Voir au suivi des différentes étapes de réalisation (dessin, mise en production, achat, fabrication, livraison, installation et correction des déficiences);
  • Effectuer la coordination des activités d’installation et voir au suivi sur les chantiers en collaboration avec le surintendant;
  • Assurer une communication constante et efficace avec les clients et les différents intervenants internes et externes;
  • Définir, élaborer, diffuser l’échéancier et en assurer une gestion serrée via des communications constantes avec le client;
  • Effectuer la négociation des révisions, des modifications aux ententes contractuelles avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.

  • Bonnes connaissances informatiques générales, dont une bonne maîtrise des logiciels de la Suite Office
  • Habiletés pour la lecture de plan
  • Bonne maîtrise de l’anglais (niveau avancé)
  • Connaissance dans le domaine des cuisines commerciales (un atout)
  • Sens des affaires et bonne capacité de négociation
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Habiletés pour la planification et l’organisation
  • Bonne capacité d’analyse, de résolution de problèmes et de prise de décision
  • Aptitudes pour la communication (verbalement et par écrit)
  • Disponibilité à voyager sur les chantiers au Québec et parfois à l’extérieur
  • Posséder un passeport valide pour déplacements occasionnels aux États-Unis