Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Chargé de projet

ASDR Canada Inc.

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le octobre 23, 2021.

Centre d’expertises minières qui œuvre tant au Canada qu’à l’International, ASDR est une entreprise offrant une large gamme de services complémentaires se regroupant en six divisions : Produits, Fabrication, Gestion de projet, Ingénierie, Services industriels et Traitement des eaux, en plus d’opérer ses propres bureaux au Maroc et Pérou.

Inspirés par des valeurs de solidarité et de respect, nous offrons à nos employés un milieu de travail convivial et stimulant.

Description sommaire Relevant du directeur des opérations, le rôle du chargé de projets est de planifier, d’exécuter et de finaliser les projets en fonction des délais stricts et en respectant le budget.

Le rôle est également d’établir une relation constructive avec le client en assurant la qualité des opérations.

Il propose des façons de faire qui permettent l’amélioration du déroulement d’un projet.

Le principal défi est d’assurer le bon rendement des ressources diverses d’un projet pour satisfaire les demandes de clients.

Gestion et suivi de projets : Respecter les échéanciers, le budget et le mandat du projet; Définir et gérer les attentes du projet avec les membres de l’équipe; Assurer la liaison avec les acteurs du projet; Élaborer et gérer la facturation de ses projets; Déléguer les tâches et les responsabilités; Participer directement aux phases intégrales de la réalisation d’un projet.

Planification de projets : Coordonner les activités liées aux projets en estimant les ressources et les participants nécessaires tout au long du cycle de vie du projet; Assurer la production des livrables selon les attentes; Utiliser, améliorer et élaborer les outils de gestion et mettre à jour la documentation pertinente.

Clôture de projets : Assurer l’exécution et gérer la qualité du début à la fin des projets; Classement de toutes communications et documents relatifs aux projets; Évaluer le rendement opérationnel et financier de l’ensemble des projets; Assurer le retour, la maintenance et la remise en fonction des ressources matérielles et immobilisations; Rencontrer les mandataires pour assurer la satisfaction de ceux-ci.

Contrôle qualité et amélioration continue : Participer à l’élaboration et l’amélioration d’outils de gestion de contrôle qualité des opérations; Évaluer et renforcir les procédures de travail établies pour assurer le bon déroulement et la sécurité des travailleurs.

PROFIL DE COMPÉTENCES DE L’EMPLOI CONNAISSANCES (Savoirs) Maîtriser la suite Microsoft Office et MsProject.

HABILETÉS (Savoir-faire) Capacité à explorer les choses en profondeur et solutionner des problèmes; Habilité à inventer et à créer différentes façons de résoudre des questions ou de présenter de l’information.

ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être) Attitudes Leadership; Méthodique; Ouverture d’esprit; Rigueur; Respect; Sens éthique élevé; Honnêteté; Gouvernance.

Aptitudes Communication; Autonomie; Souci du détail; Travail d’équipe; Travail physique; Fonceur; Organisation; Bonne gestion du stress.

EXIGENCES DE L’EMPLOI Diplôme d’études collégiales; Formation ou expérience en traitement des eaux; Spécialisation en gestion de projet (SGP) par le Project Management Institute (PMI) est un atout; Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit; 1 à 3 ans d’expérience en gestion de projets.

CONDITIONS DE TRAVAIL Poste permanent, 40 heures par semaine.

L’horaire peut varier selon les exigences du projet; Horaire de jour, peut être appelé à travailler de soir, nuit ou fin de semaine; Travail au bureau 40 % et en chantier 60 %; Peut être amené à se déplacer selon les divers projets; Peut être amené à travailler dans différents environnements; Salaire à déterminer selon les qualifications; Admissible à l’assurance et REER collectif; Entrée en fonction – Immédiatement.

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Veuillez soumettre votre curriculum vitae par courriel à rhasdr.ca.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.