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Chargé de projet

Familiprix inc.

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le juillet 23, 2020.

Travailler dans un milieu qui n’a cessé de croître dans les dernières années, ça t’interpelle? Être chargé de projet chez nous, c’est être responsable de coordonner des projets d’innovation et d’amélioration continue dans un environnement à la fine pointe de la technologie ! Tu devras gérer le changement avec l’équipe, faire des projets pilotes et identifier des opportunités d’amélioration. Le tout, en collaboration avec une équipe de plus de 75 personnes. Surtout, tu dois être un passionné de la mesure, car nous, on aime ça des indicateurs de performances !

Au quotidien, travailler avec nous, c’est rire, se challenger, expérimenter, se tromper et essayer quelque chose de nouveau ! Par contre, quoique le processus peut être parfois cahoteux, au final, on s’attend à ce que les projets soient bien documentés et se concluent avec des procédures claires et respectées. Tu seras aussi responsable de faire le transfert de connaissances avec le reste d’équipe : on ne s’attend pas à ce que tu sois un enseignant diplômé, mais ça prend quand même une passion pour l’humain et la formation !

Gérer des projets chez nous, ça suppose plus d’obstacles que le client en demande, mais toute une satisfaction quand, à la fin, on se retourne et on voit le chemin accompli. Si après avoir lu ceci, ton cœur s’est mis à battre plus vite, envoie-nous ton CV, on a hâte de te rencontrer !! On peut te garantir que tu ne vas pas t’ennuyer.

Principales tâches et responsabilités :

  • Coordonner l’aspect opérationnel des projets de développement technologique tels que l’arrivée de nouveaux robots et l’implantation de nouvelles technologies;
  • Assurer le transfert des connaissances lors de changement technologique;
  • Agir à titre de personne-ressources à l’interne et à l’externe (fournisseurs, partenaires, pharmaciens-propriétaires, équipe de production, équipe de gestion, départements) pour tout ce qui concerne ses projets;
  • À l’aide des données disponibles (BI, rapports d’erreur, etc.), analyser la performance actuelle des technologies en place et en extraire des opportunités d’améliorations;
  • Coordonner le comité d’amélioration continue et prévoir le déploiement de plans d’action permettant l’optimisation des robots et l’amélioration de la chaîne de production (projets pilotes, etc.);
  • Effectuer une veille régulière de ce qui touche le domaine d’affaires (actualité, nouvelles technologies, recherches, etc.);
  • Collaborer étroitement au bon fonctionnement quotidien des robots;
  • Au besoin, assurer le remplacement en tout ou en partie de l’ATP logistique;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à la fonction.

Exigences :

  • Diplôme de niveau collégial ou universitaire pertinent (AEC, DEC ou certificat en gestion de projet) ou expérience pertinente (domaine de la production, domaine technique, etc.);
  • 2 à 5 ans d’expérience pertinente en gestion de projets;
  • Excel, niveau avancé (ex. : conception et actualisation de tableaux croisés dynamiques, recherche H, équation avec conditions « SI », etc.);
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Maîtrise du français, parlé et écrit;
  • Connaissance d’un outil de gestion de projet;
  • Expérience en mode AGILE (un atout);
  • Connaissance de la technologie Synmed (un atout);

Qualités recherchées :

  • Capacité à travailler en collaboration avec plusieurs équipes;
  • Excellentes habiletés relationnelles;
  • Savoir gérer les priorités, la pression et respecter les échéanciers;
  • Démontrer de l’autonomie, du dynamisme et de la polyvalence;
  • Avoir d’excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite;
  • Avoir un souci marqué pour la qualité du service à la clientèle (interne et externe);
  • Capacité d’analyse;
  • Curiosité et ouverture;
  • Capacité à trouver des solutions innovantes aux différents problèmes.