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Chargé de projet junior

BRH

C'est un Contrat job à Mascouche, QC publiée le mai 2, 2022.

Azimuth Télécom Services est reconnu comme le chef de file national pour l’alignement des antennes cellulaires. Ils offrent des services spécialisés dans les domaines de la fibre optique, du Wi-Fi, du DAS, du câblage structuré, des inspections et des services techniques.

La collaboration, l’innovation, l’honnêteté, la compétitivité et l’amusement sont les valeurs fondamentales mises de l’avant au sein de l’organisation.

Sous la responsabilité du directeur régional, le chargé de projet planifie, organise et coordonne les activités avec les différents intervenants.

  • Préparer des soumissions, les échéanciers des travaux à exécuter; vérifier les progrès en regard de ces données en collaboration avec le contremaître et/ou coordonnateur.
  • Préparer les commandes d’équipements et/ou de matériel nécessaire à la réalisation du projet.
  • Coordonner la logistique interne et externe des sous-traitants au besoin.
  • Effectuer des visites de chantier (soumission) avec le client sur le terrain où se déroule le projet.
  • Coordonner, avec le client, la réalisation des travaux.
  • Travailler en collaboration avec le contremaître ou le chef d’équipe.
  • Gérer les changements opérationnels dans la réalisation des travaux et les échéanciers.
  • Contribuer à la mise en place de processus et pratiques opérationnels.
  • Gérer les modifications et les ajouts apportés au projet initial.
  • Participer à des réunions dans l’entreprise et chez le client concernant l’avancement des travaux.
  • Doit s’assurer que les tâches administratives soient exécutées.
  • Rencontrer les clients afin d’entretenir des relations d’affaires efficaces.

  • Diplôme universitaire en gestion de projet et/ou expérience pertinente;
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaitre le milieu des télécommunications;
  • Habiletés en supervision d’équipe et leadership;
  • Logiciels: Suite Office, Microsoft Project (MSP);
  • Maitrise du français et de l’anglais (oral et écrit).

Conditions de travail:

  • Horaire du lundi au vendredi, 40 heures par semaine. Disponibilité 24/7 et possibilité de disponibilité pour des appels la fin de semaine;
  • Environnement de bureau avec déplacements occasionnels pour rencontrer la clientèle; 
  • Télétravail (2 jours par semaine);
  • Assurances collectives payées à 50% par l’employeur;
  • Congés mobiles;
  • 3 semaines de vacances et congés payés pendant le temps des fêtes;
  • Paiement des cotisations professionnelles;
  • Formations offertes par l’employeur;
  • Prime de référencement d’employés;