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Chargé de projet – Recrutement international

Groupe SFP ressources humaines

C'est un Contrat job à Trois-Rivieres, QC publiée le novembre 24, 2019.

Groupe SFP ressources humaines, une firme spécialisée en gestion des ressources humaines et en recrutement international pour l’ensemble du Québec, est présentement à la recherche d’un :

Chargé de projet – Recrutement international [1]

PRINCIPALES FONCTIONS :

Sous la supervision de la directrice des services aux entreprises, le titulaire du poste assumera les tâches reliées à la coordination des processus de recrutement international afin de soutenir l’équipe de ce département, et ce, pour des entreprises réparties à travers le Québec.

En l’occurrence il devra :

  • Assurer la coordination et le suivi de l’ensemble des étapes du processus de recrutement international, de l’immigration et de l’intégration auprès de la clientèle;
  • Communiquer régulièrement avec les différents partenaires mondiaux afin d’assurer l’avancement des dossiers et le respect des échéanciers établis;
  • Collaborer avec l’équipe au recrutement international pour assurer l’efficience du cheminement des dossiers;
  • Analyser le besoin en matière de recrutement en définissant notamment le profil recherché par les clients et les accompagner tout au long du processus afin que les candidats présentés répondent aux attentes fixées;
  • Voir au maintien de l’information dans les systèmes informatiques appropriés;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Détenir une formation collégiale ou universitaire dans un domaine pertinent à la fonction;
  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience comme chargé de projet, en coordination, en logistique ou toutes combinaisons jugées pertinentes;
  • Démontrer une capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément ainsi qu’une facilité à gérer ses priorités;
  • Être orienté vers les résultats et avoir une aisance à travailler en équipe;
  • Posséder d’excellentes habiletés en service à la clientèle;
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes;
  • Faire preuve d’une bonne gestion du stress, d’autonomie et de jugement;
  • Avoir de bonnes connaissances informatiques (suite Office);
  • Maitriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • La maitrise de la langue anglaise de niveau avancé est obligatoire.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Le salaire offert est à discuter;
  • Le poste est permanent;
  • Selon les disponibilités du candidat, le poste peut être à temps plein (40 heures par semaine) ou à temps partiel;
  • Service de soins de santé virtuels gratuit;
  • Assurance collective et RVER offerts.

Vous êtes une personne professionnelle souhaitant relever des défis et désirant mettre à profit ses compétences au sein d’une équipe dynamique?

Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Faites parvenir votre candidature dès que possible à :

Anne Simard, B.A.A

Conseillère en ressources humaines

Courriel : asimard@groupe-sfp.com

Télécopieur : 819 373-8165

www.groupe-sfp.com

[1] Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.