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Chargé de projets

Banque Nationale

C'est un Temps-Partiel job à Chicoutimi, QC publiée le novembre 23, 2021.

Statut : Temporaire Durée : 12 mois Horaire : Temps plein Poste temporaire
– contrat 12 mois À la recherche d’un nouveau défi pour accélérer ta carrière, l’expérience client te passionne, tu as un esprit stratégique et créatif, tu as une belle plume et tu as beaucoup d’entregent?

Notre poste de Chargé de projet, Canaux de distribution est pour toiNous recherchons des esprits vifs, polyvalents, expérimentés en service-conseil sur les différents canaux de communications clients et ferrés en livraison de projets marketing, en partant de l’idéation à la livraison.

Le Chargé de projet marketing agit à titre d’expert marketing dans le cadrede plusieurs projetsd’envergure touchant plusieurs unités de l’entreprise et comprenant plusieurs livrables pour soutenir la visibilité dans les points de ventes et les forces de ventes.

Il est responsable de définir, réaliser et coordonner la mise en œuvre des initiatives marketing spécifiques aux canaux de distribution desservis.

La nature des dossiers et des projets exige des connaissances globales dans le domaine marketing.

Le Chargé de projet marketing évolue au sein d’un secteur multi-expertises et a le réflexe de consulter les différents experts pour assurer l’application des bonnes pratiques et la cohérence transversale.

Il veille à aligner ses contenus et créatifs à la marque mère afin de contribuer au maintien d’une marque forte et cohérente.

Ce poste se rapportera directement au Directeur principal, Exploitation des canaux de distribution
– Marque, contenu et marketing événementiel.

Quels sont les principaux défis de ce poste?

Comprendre la réalité des points de ventes ainsi que des forces de ventes afin d’apporter une valeur ajoutée dans leurs besoins Accompagner les forces de ventes dans la définition de leurs besoins d’affaires et objectifs marketing Créer et entretenir des relations de confiance avec les équipes d’experts Qu’en est-il du quotidien?

Prioriser les initiatives et orchestrer leur livraison bout-en-bout, en tenant compte des contraintes et en favorisant une bonne gestion des interdépendances Briefer les agences, coordonner la livraison avec les divers experts les livrables techniques (légal, intégrateurs Web, etc.) et assurer le contrôle de qualité Rédiger et assurer la qualité des contenus en fonction des canaux et audiences ciblées Agir en tant que gardien de la marque en conseillant et influençant l’application des normes de marque Capter les besoins récurrents et recommander des solutions d’optimisation des pièces et contenus de la boîte à outils marketing Personnalité recherchée: Créatif : vous avez plein d’idées en tête et cherchez sans cesse de nouvelles façons de faire les choses Rigoureux : vous êtes organisé, autonome et aucun détail ne vous échappe Complice : vous adorez collaborer, écouter vos pairs et mettre les idées en commun Analytique : vous carburez aux résultats et cherchez toujours de nouvelles pistes d’optimisation pour simplifier l’expérience et atteindre les objectifs d’affaires Agile : vous savez vous adapter aux situations imprévues et aux nouvelles tendances et aimez trouver des solutions Entreprenant : vous êtes proactif, vous allez au-delà des attentes et n’hésitez pas à redéfinir votre carré de sable Qualifications: Diplôme universitaire de 1er cycle en communications, marketing ou dans un domaine connexe, et quatre (4) années d’expérience pertinente en marketing publicitaire Solide expérience en gestion de projets et en campagnes marketing Bonnes connaissances des principes directeurs et des meilleures pratiques en rédaction optimisée pour les moteurs de recherche (SEO);un atout Expérience en création de sites Web;un atout Expérience en création de contenus pour les médias sociaux;un atout Forte habileté d’influence et en rôle-conseil Excellentes capacités rédactionnelles en français et/ou en anglais (contenus marketing) Bilinguisme, français et anglais (écrit et oral); obligatoire Tes avantages Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir.

En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches : Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages Assurance collective flexible Régime de retraite à prestations déterminées Régime d’acquisition d’actions Programme d’aide aux employés et à leur famille Services bancaires préférentiels Programme d’implication dans la communauté Télémédecine Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi.

Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail.

Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.

Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.

L’inclusion est au cœur de nos engagements.

Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.

Si tu as besoin d’accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

LI-ML1 Offre d’emploi publiée le : 2021-11-22 Date de retrait : 2021-12-06 Domaine d’emploi : Marketing Numéro du poste : MAR0011C