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Chargé de projets marketing

PERCY MILLER

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 29, 2019.

Percy Miller est une société de conseil spécialisée dans la gestion de projets autour du système d’information (ERP, CRM, BI, logiciel de Comptabilité, de paie…) et des services pour les PME.

Nous accompagnons au quotidien des entreprises dans leur recherche d’outils et de process indispensables à leur développement.

Fondée en 2004, la compagnie Percy Miller Inc.

est basée à Montréal, installée au cœur des échanges culturels franco-américains, elle bénéficie d’une présence de premier plan auprès des acteurs mondiaux des systèmes d’information.

Nos collaborateurs sont issus de ce monde multiculturel, leur donnant une vision large des solutions disponibles sur le marché.

FONCTIONS : Sous la supervision du responsable marketing, notre Chargé de Projets Marketing est responsable de planifier, d’organiser, de produire et de contrôler les actions reliées aux stratégies marketing.

Il prend en charge les différents projets qui lui sont attribués avec rigueur et enthousiasme en tenant compte des échéanciers et des priorités.

Assurer la gestion de multiples projets dans leur intégralité : planification, briefing, production des livrables, exécution sur le terrain et analyse des résultats; Analyser les performances des tactiques et proposer des pistes d’amélioration; Mettre en place des campagnes de recrutements, de fidélisations, de satisfaction et de parrainage clients; Participer au développement des nouvelles stratégies marketing; Effectuer des veilles concurrentielles (Réseaux sociaux, sites web etc.); Contribuer à la stratégie de Marketing Mix; Assurer la gestion des images de marque entreprise/employeur; Alimenter et gérer la stratégie médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.) ; Développer le contenu marketing: ex.

présentations, lancements de nouveaux services…; Concevoir les newsletters et les communiqués internes et externes; Participer à l’amélioration des outils promotionnels; Amasser et organiser les données statistiques: ex: Google Analytics; Gestion & analyse du référencement (SEO & SEM, SEA, SMM ) Rédiger et coordonner la production de matériel marketing tel les fiches produits, documents promotionnels et publicités internes; Participer à la conception et rédaction de contenu commercial des sites internet de l’entreprise; Toutes autres tâches connexes.

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES RECHERCHÉES : Diplôme universitaire en marketing ou communication; Minimum trois années d’expérience pertinente en marketing; Parfaite maîtrise du français écrit et parlé, maîtrise de l’anglais; Connaissance Google analytics et Google adwords (un atout); Maîtrise de la suite Office; Maîtrise de Photoshop ou autre logiciel de graphisme; Connaissance de base du codage HTML, un atout.

OFFRE : Un poste stable et motivant à temps plein en plein coeur du quartier des spectacles de Montréal; Un environnement jeune et dynamique dans une entreprise axée sur le bien-être de ses collaborateurs; Des Horaires stables de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi; Le petit-déjeuner offert tous les lundis matin; Une grande salle de détente avec baby-foot, table de ping-pong et jeux vidéos; Une assurance collective (après 6 mois); Un REER collectif (après 1 an); Une politique de congés payés avantageuse; 3ème semaine de congés (après 1 an); 4ème après 3 ans et 5ème après 5 ans; Des journées de maladie indemnisées; Une participation à votre abonnement mensuel de transport.