Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Chargé de projets mécaniques

Cascades

C'est un Temps-Plein job à Kingsey Falls, QC publiée le février 14, 2020.

CASCADESFondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées.

Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe.

Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.CASCADES – CENTRE D’EXPERTISE EN MAINTENANCE ET FIABILITÉ (COE)Appuyé sur une forte expertise et en constance recherche des meilleures pratiques dans le domaine de l’ingénierie de maintenance, notre centre d’expertise en maintenance et en fiabilité industrielle est dédié au développement et au déploiement des meilleures pratiques du domaine au sein de nos unités d’Amérique du Nord.

Notre collaboration constante avec les experts du domaine nous permet d’offrir du support à la fine pointe et de développer nos équipes.

Responsabilités du poste Le chargé de projets mécaniques aura les responsabilités suivantes:Maintenir les actifs opérationnels en gérant la documentation de l’information nécessaire sur les équipements dans les systèmesGérer le catalogue des pièces de rechange des équipementsSupporter la gestion de l’arborescence des équipements et assurer la gestion documentaireSoutenir l’implantation des nouveaux projets en fiabilitéSupporter la révision et l’instauration des stratégies et des pratiques de maintenanceCoordonner les activités en fonction des priorités des départements.

Compétences techniques Le chargé de projets mécaniques doit posséder les qualifications suivantes:Détenir un DEC en génie mécanique ou en maintenance industrielle ou autre formation pertinente cumulée à une expérience pertinente au poste;Avoir de fortes habiletés en organisation;Être autonome, rigoureux et responsable;Être bilingue;Habiletés informatiques (suite Microsoft Office), système ERP (Atout);Bonne gestion de volume élevée de demandes.

Informations additionnelles Il est nécessaire de détenir un passeport valide pour ce poste étant donné qu’il nécessite 25% de déplacements en Amérique du Nord.Le poste est basé à Kingsey Falls.

Cascades croit au succès d’une organisation inclusive qui valorise la diversité au sein de son équipe.

Elle considérera avec équité toutes les personnes qualifiées pour ce poste.L’emploi du masculin dans nos communications désigne autant les hommes que les femmes.