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Chargé De Projets – Nouveaux Produits

Joveo CA

C'est un Temps-Plein job à Varennes, QC publiée le mai 11, 2022.

Vos défis En tant que membre de l’équipe d’ingénierie de développement, le chargé de projet est le responsable de coordonner la définition du produit, mettre en place les cédules de développement, établir les budgets et achats ainsi que les besoins en ressources.

Il doit aussi s’assurer avec l’équipe de projets des priorités pour l’ensemble des projets en cours, du suivi avec l’équipe technique, mettre en évidence les enjeux et opportunités en cours d’exécution afin de rencontrer les jalons à atteindre ainsi que les objectifs de l’entreprise.

Votre rôle et vos principales responsabilités Travailler en collaboration avec l’équipe de direction et de développement dans la définition des produits à développer et selon les jalons commis ; Définir, avec l’équipe technique, les étapes nécessaires au design et à la réalisation du produit et en faire la planification Établir les chartes de risques et opportunités pour chacun des projets Établir le budget et les besoins en achats avec l’équipe technique et en faire le suivi Assurer, avec l’équipe de chargés de projets et technique, la priorisation des activités en cours d’exécution afin de maintenir les jalons critiques et les livraisons des produits.

Mettre en évidence le statut des projets, prendre en charge la résolution des enjeux et donner une bonne visibilité de l’ensemble des projets à la direction.

Se déplacer, au besoin, pour faire les suivis d’avancement ou revue de design avec les fournisseurs (Région de Montréal) Profil recherché Votre éducation et expérience: Diplôme d’études universitaire en génie mécanique ou électrique; 3 à 5 années d’expérience en gestion de projets dans un milieu de développement de nouveaux produits et environnement manufacturier Vos connaissances spécifiques: Connaissance de la suite office incluant MS Project Établissement de budget de développement, analyse financière et en valeur ajoutée Connaissance des principes de gestion de projets par phase Planification et résolution de problèmes avec les équipes de gestion des produits et de livraison Connaissance de la méthode Agile – un atout Certification PMI – un atout LANGAGES : Français et anglais à l’oral et à l’écrit Vos compétences: Rigueur et focus sur le respect des délais (atteinte des objectifs) Capacité à analyser et à réfléchir rapidement et à résoudre les conflits Capacité à travailler avec et à diriger une équipe Solides compétences en communication, relations interpersonnelles et mentorat Capacité à s’adapter à un environnement changeant Motivation personnelle et capacité à rester concentré au milieu de la distraction Le masculin est utilisé pour alléger le texte.