Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Chargé de projets- Opérations (mécanique)

Cascades

C'est un Contrat job à Kingsey Falls, QC publiée le novembre 25, 2019.

CASCADES Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées.

Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe.

Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.

CASCADES – SERVICES ET ACHATS Spécialisés en entretien industriel préventif et prédictif, en fiabilité, en entretien mécanique, pneumatique, hydraulique, électrique, en instrumentation ainsi qu’en approvisionnement, Cascades–Services et Achats propose principalement ses services aux usines situées à Kingsey Falls.

C’est plus de 100 femmes et hommes qualifiés qui voient au bon fonctionnement des équipements et qui travaillent en étroite collaboration avec les unités lors d’arrêts planifiés de machines.

Le défi à relever Sous la responsabilité du directeur du département mécanique, le techhicien en génie mécanique aura à gérer les projets relatifs à la maintenance (conception, suivi de la fabricatrion et support à l’installation en usine).

Excellence opérationnelle Agir en tant que référence technique en émettant des recommandations et des idées d’amélioration Analyser le besoin du partenaire d’affaires et identifier clairement les mandats de projets Développer de bonnes relations avec les partenaires d’affaires Élaborer les plans de projets (mandat, livrables, échéancier, budget) tout en repectant les standards en place Soutenir le démarrage de nouveaux équipements Identifier les ressources humaines et matérielles requises pour la réalisation des projets Soutenir et gérer (lorsqu’applicable) les projets d’investissements Expérience souhaitée DEC en génie mécanique, en technique d’usinage ou en mécanique industrielle jumelé à un minimum de cinq (5) à dix (10) années d’expérience pertinente.

Compétences techniques Le technicien en génie mécanique doit posséder les compétences suivantes: Maîtriser la métrologie de la mécanique Être ingénieux, flexible quant à l’horaire et aux responsabilités, capable de travailler sous pression, bon esprit d’équipe; Avoir un excellent sens de la mécanique; Posséder de l’expérience en mécanique et usinage, en hydraulique, pneumatique et soudure serait un atout; Avoir une maîtrise minimale de la langue anglaise; Détenir de bonnes connaissances des logiciels Autocad et Inventor.

Cascades croit au succès d’une organisation inclusive qui valorise la diversité au sein de son équipe.

Elle considérera avec équité toutes les personnes qualifiées pour ce poste.

L’emploi du masculin dans nos communications désigne autant les hommes que les femmes.