Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs
Chargé.e de projets
(l’appellation interne réglementaire est contremaître d’entretien spécialisé)
Service des ressources matérielles (volet projets)
CC 23-01-01
Le Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs (CSS du Val-des-Cerfs) offre de l’enseignement à environ 19 000 élèves du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de la formation générale aux adultes, répartis dans ses 45 établissements. Son centre administratif est situé à Granby, son budget annuel est de l’ordre de 242 millions de dollars et il emploie plus de 3300 personnes.
Le CSS du Val-des-Cerfs est résolu à appuyer ses élèves dans leur poursuite de l’excellence scolaire en leur offrant une instruction de qualité. Il reconnait le caractère unique des élèves tout en continuant à déployer des efforts ciblés pour fournir à ses apprenants un milieu d’apprentissage sain et sécuritaire.
Poste : Chargé.e de projets (l’appellation interne réglementaire est contremaître d’entretien spécialisé)
Affectation : Service des ressources matérielles (volet projets)
Statut : Poste régulier, temps plein
Date d’entrée en fonction à déterminer avec la direction de service
Nature du travail
Sous l’autorité de la direction du Service des ressources matérielles (volet projets), l’emploi de chargé.e de projets consiste à participer à la planification et à la réalisation de divers projets de rénovation dans les bâtiments du CSS du Val-des-Cerfs. Les principales tâches et responsabilités concernent la gestion des activités en lien avec la réalisation de travaux de construction, telles que l’analyse des besoins, la supervision des plans et devis, le suivi du budget, la gestion des appels d’offres et le suivi des contrats.
Quelques attributions caractéristiques
Cet emploi comporte notamment l’exercice des responsabilités suivantes :
Qualifications requises
(Être membre d’un ordre professionnel ou d’une association professionnelle ou de technologues est un avantage, mais pas une condition essentielle.)
Autres exigences et aptitudes
Conditions d’emploi
Procédure en vigueur pour combler le remplacement
Toute personne intéressée par ce poste et possédant les qualifications requises doit, au plus tard le 26 janvier 2023 à 16 h 00, faire parvenir son curriculum vitae via notre site au cssvdc.gouv.qc.ca/emplois, où elle sera redirigée automatiquement sur le site de Jobillico[1].
Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
Dans le cadre de son programme d’accès à l’égalité en emploi, le CSS du Val-des-Cerfs invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les membres de minorités visibles et ethniques à présenter leur candidature. Aussi, nous invitons toutes les personnes handicapées ayant besoin d’adaptation afin de venir nous rencontrer en entrevue, à nous le spécifier.
Le CSS du Val-des-Cerfs est soumis à l’application de la Loi sur la laïcité de l’État adoptée en date du 16 juin 2019.
Remis à Granby, ce 12e jour du mois de janvier 2023
[1] Afin de postuler en ligne sur Jobillico, veuillez utiliser le navigateur internet Google Chrome ou Firefox.
Salaire: 53609.00-74144.00