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Chef d’administration de programmes –psychosocial et expérience client

CISSS de la Montérégie-Est

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le septembre 6, 2021.

À qui la chance! – Chef d’administration de programmes -psychosocial et expérience client (3e affichage)

Nous cherchons un leader qui souhaite faire avancer sa carrière.

Vous aimeriez faire évoluer les services sous votre responsabilité?

Vous voulez faire partie d’une organisation innovante qui comprend plus de 15?000 employés, un budget de plus d’un (1) milliard de dollars et qui est également le plus grand employeur de la Montérégie avec une dynamique organisationnelle qui peut exalter le plus audacieux des candidats?

Joignez-vous au CISSS de la Montérégie-Est dès maintenant!

Au-delà des chiffres, le CISSS de la Montérégie-Est est une organisation en constante évolution qui a aussi placé la notion d’équilibre entre la vie personnelle et professionnelle au cœur de ses pratiques quotidiennes. Le candidat devra adhérer à cette approche de gestion qui souhaite prendre soin de ses gestionnaires afin qu’ils puissent, à leur tour, prendre soin de leurs employés.

Si vous êtes prêt à joindre une organisation qui encourage l’engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés, l’équipe du CISSS de la Montérégie-Est est faite pour vous.

Sommaire du rôle et des responsabilités:

Pour les 16 centres d’hébergement du CISSS de la Montérégie-Est, le chef psychosocial et expérience client est responsable de la planification, de l’organisation, de la coordination, du contrôle et de l’évaluation de toutes les activités relatives à l’administration des services sociaux, d’éducation spécialisée et de nutrition du secteur hébergement – Soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA).

Il s’assure que les activités soient réalisées dans le respect des droits, des habitudes de vie, des valeurs des résidents qui y vivent, ainsi qu’en lien avec l’approche milieu de vie et les orientations ministérielles. Il veille à ce que l’offre de services rencontre les standards de l’approche client, de la qualité et de la sécurité établis par sa direction et qu’ils soient accessibles et continus.

Il soutient les meilleures pratiques reconnues dans son domaine. Il assume la gestion optimale et efficiente des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles en favorisant une gestion mobilisatrice. Le chef psychosocial et expérience client travaille quotidiennement en étroite collaboration avec de multiples partenaires internes et externes.

Exigences d’emploi:

  • Baccalauréat en travail social ou dans une discipline pertinente aux fonctions;
  • Diplôme de deuxième cycle dans une discipline pertinente aux fonctions sera considérée comme un atout;
  • Membre en règle d’un ordre professionnel;
  • Détenir un permis de conduire valide.

Expériences:

  • Expérience professionnelle reconnue de cinq (5) années dans le domaine ciblé;
  • Expérience dans un poste d’encadrement sera considérée comme un atout;
  • Bonne compréhension du réseau de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal et des enjeux au sein d’un établissement de grande envergure.

Une expérience importante et significative dans un poste d’encadrement peut compenser l’une ou l’autre des exigences.

Profil recherché:

  • Gestion axée sur la qualité et l’expérience client dans le respect des droits des résidents et de l’approche milieu de vie;
  • Leadership transformationnel et d’influence;
  • Capacité d’agir en mode coaching, délégation et responsabilisation;
  • Capacité d’agir en tant qu’agent de changement par des communications efficaces;
  • Rigueur dans la gestion des processus et l’atteinte des résultats;
  • Gestion de soi et de son développement;
  • Capacité à évoluer sur un vaste territoire constitué de 16 centres d’hébergement et d’un nombre important de bénévoles.

Concours réservé: Ce concours est ouvert à tous, mais les candidatures du personnel du réseau seront priorisées.

Rémunération: Classe salariale 37 (en évaluation) (min. 73 955$, max. 96 141$).

Un super défi en gestion où la notion équilibre vie personnelle et professionnelle est au cœur de nos pratiques, c'Est-ici!

  • Un emploi près de chez vous;
  • Une sécurité d'emploi;
  • 6 semaines de vacances après une année de service;
  • 13 congés fériés;
  • Des journées d'absences pour maladies ponctuelles rémunérées;
  • Un régime d'assurances collectives;
  • Un régime de retraite à prestations déterminées enviable (RRPE);
  • Une équipe de gestionnaires prête à t'accompagner;
  • Un programme d'intégration des nouveaux gestionnaires;
  • Une possibilité de télétravail.

Une philosophie de gestion orientée « expérience employés ».

Port d’attache: À déterminer.

Entrée en fonction: Dès que possible.

Coordonnées pour faire parvenir votre candidature :

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention et leur curriculum vitae à l’attention de Madame Chantal Savard, Directrice adjointe du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées – hébergement.

Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 21 septembre 2021 à 16 h.

No référence de l’affichage: 21-B-015B

Personne-ressource: Mme Josée Lamoureux, technicienne en administration à la DRHCAJ – CISSS de la Montérégie-Est
Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone: 450 468-8109, poste 86326