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Chef de secteur – hygiène et salubrité buanderie – Hôpital de Gatineau

CISSS de l'Outaouais

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le septembre 13, 2021.

Description du poste :

Appel de candidatures
Chef de secteur – hygiène et salubrité buanderie – Hôpital de Gatineau

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais est à la recherche de candidats afin de pourvoir l’intérim cadre au poste de chef de de secteur – hygiène et salubrité buanderie – Hôpital de Gatineau, à la Direction des services techniques et de la logistique (DSTL). Notre établissement comprend approximativement 12 800 employés (ETP) répartis dans 71 installations sur le territoire de la région de l’Outaouais et gère un budget de fonctionnement d’environ un milliard de dollars. Sa mission est de maintenir, d’améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population de l’Outaouais en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique de la région.

L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services. Le titulaire travaillera en conformité avec les valeurs de l’organisation : la collaboration, le professionnalisme, l’engagement et la bienveillance.

Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l’autorité du chef de service hygiène et salubrité – Centre, le titulaire du poste exerce son leadership dans un contexte de grande transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et de l’atteinte des résultats attendus.
Il assure la gestion des activités de développement durable et de matières dangereuses et un partenariat dans le cadre de la lutte aux infections nosocomiales. Il assure l’organisation, la dispensation ainsi que la qualité de l’hygiène et salubrité, fait la promotion de l’excellence dans les services et gère l’activité avec le souci constant d’implanter de bonnes pratiques. Il travaille en étroite collaboration avec les autres directions ainsi qu’au développement de l’interdisciplinarité.
Il est responsable de planifier, d’organiser, de réaliser, de diriger, de contrôler et d’évaluer son plan d’action et son offre de service ainsi que d’encadrer, soutenir et apprécier le personnel sous sa responsabilité. Il assure la gestion efficiente des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles de ses services, et ce, à partir d’indicateurs pertinents.
À titre de gestionnaire au sein d’un établissement public, il est imputable de sa gestion tant à l’interne qu’à l’externe et il est appelé à en rendre compte en tout temps.

Exigences :

Exigences requises
• Diplôme d’études collégiales pertinent au poste
• Certificat en sciences de l’administration ou de la gestion
• Deux (2) ans d’expérience professionnelle reliée aux fonctions
• Une expérience en gestion d’équipe pourrait constituer un atout
• Toute autre combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente pourrait être considérée
• Automobile requise

Compétences génériques recherchées
• Orientation vers la clientèle
• Orientation vers les résultats
• Savoir gérer le changement
• Communications interpersonnelles et organisationnelle

Compétences spécifiques recherchées

• Résolution de problèmes
• Savoir gérer les ressources
• Savoir contrôler
• Savoir gérer les conflits
• Prise de décision