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Chef des finances et de l’administration

Groupe SCE

C'est un Contrat job à Shawinigan, QC publiée le mai 1, 2021.

Chef des finances et de l’administration – 17650R

Shawinigan

Région de la Mauricie

Notre client, Zedbed, fait partie du Groupe Kingsdown, qui possède neuf usines en Amérique du Nord, ce qui en fait l’un des plus gros joueurs de l’industrie du matelas. Zedbed est la recherche de la perle rare pour joindre son équipe à titre de chef des finances et de l’administration.

La fonction

Travaillant en étroite collaboration avec le directeur général, le chef des finances et de l’administration aura à superviser les opérations financières et administratives et à assister la direction dans l’exécution de ses fonctions afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise. La personne retenue sera le point de contact avec la maison mère en ce qui concerne les fonction finances, ressources humaines et technologie de l’information. Elle sera appelée à accomplir les tâches suivantes sans s’y limiter :

  • Produire les budgets, analyser les états financiers et suivre la performance de l’entreprise.
  • Participer à l’établissement de la stratégie d’accroissement de la production et de gestion des stocks.
  • Assurer le suivi et l’approbation des dépenses des divers services de l’entreprise.
  • S’impliquer dans les projets d’investissement, d’acquisition et de retour sur investissement, et négocier les principaux contrats et les subventions.
  • Collaborer activement avec l’équipe des ventes au développement de stratégies et aux rencontres avec les clients.
  • Assurer le bon fonctionnement du service à la clientèle et du bureau des commandes.
  • Coordonner la gestion des ressources humaines des employés de production.
  • Mettre en place les bons outils de travail pour les employés de bureau dans le but d’améliorer l’efficacité des services.
  • Coordonner les transports pour le traitement des retours et des expéditions.
  • Participer aux négociations des baux, des contrats avec les fournisseurs et des contrats de service, ainsi qu’à tout autre projet de négociation ayant un impact sur la performance de l’entreprise.
  • Assurer le suivi et le respect de la planification stratégique en collaboration avec le directeur général.
  • Entreprendre de nouveaux projets et mandats spécifiques en lien avec les orientations stratégiques de l’organisation et les priorités de sa direction.

Exigences

  • Diplôme d’études universitaires en administration ou en comptabilité
  • Au moins trois (3) ans d’expérience acquise dans un poste de contrôleur de gestion, de directeur administratif ou dans tout autre poste assorti de responsabilités similaires
  • Expérience en milieu manufacturier
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit
  • Proactivité, détermination et souci des résultats
  • Aptitudes à communiquer et capacité de mobilisation

 

Conditions d’emploi

  • Poste permanent
  • Rémunération concurrentielle et bonification
  • Assurances collectives

 

Vous désirez postuler cet emploi? Cliquez sur le lien Postuler dès maintenant et suivez les instructions à l’écran, ou envoyez directement votre curriculum vitae à l’adresse emploi@groupesce.com en mentionnant le code de référence « 17650R ». L’emploi du masculin générique a pour seul but d’alléger le texte. Groupe SCE souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et de confidentialité.