Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller cadre aux communications – Nouvel Hôpital

CISSS de l'Outaouais

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le juillet 14, 2021.

Description du poste :

Appel de candidatures
Conseiller cadre – communications – nouvel hôpital en Outaouais

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste conseiller cadre – communications – nouvel hôpital en Outaouais à la Direction général (DG). Notre établissement comprend approximativement 10 900 employés répartis dans 71 installations sur le territoire de la région de l’Outaouais et gère un budget de fonctionnement d’environ 1 milliard de dollars. Sa mission est de maintenir, d’améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population de l’Outaouais en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique de la région.

L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services. Le titulaire travaillera en conformité avec les valeurs de l’organisation : la collaboration, le professionnalisme, l’engagement et la bienveillance.

Sommaire du rôle et des responsabilités
Relevant du directeur – projet nouvel hôpital en Outaouais et transition, le conseiller cadre – communications – nouvel hôpital en Outaouais occupe une position stratégique au sein de l’organisation. De façon plus spécifique, vous vous assurerez de concevoir des stratégies de communication interne et externe intégrées et transversales. Ces stratégies devront être adaptées aux besoins de l’organisation en matière de transformation, de transmission et de circulation de l’information et celles-ci devront s’harmoniser aux stratégies existantes. Vous travaillerez avec l’équipe projet et la Direction générale à créer la signature visuelle pour le projet du nouvel hôpital en Outaouais.

De plus, vous participerez au développement de la notoriété et assurerez le rayonnement de l’établissement à travers la réalisation du projet du nouvel hôpital tout en veillant au respect du programme d’identification visuelle du MSSS. De même vous participerez activement au développement du positionnement de l’organisation et de l’image corporative.

Vous travaillerez de pairs avec les différentes directions en matière de communication et veillerez à les outiller adéquatement afin d’assurer le succès des différentes campagnes de communication internes et externes pour l’ensemble des activités liées au projet. Vous assurerez un rôle stratégique de conception et de mise en œuvre de mesures de communication efficaces et novatrices pour l’ensemble du projet de sa conception et son déploiement, et ce, en fonction des orientations émises et des résultats attendus.

Vous veillerez à la création et la réalisation d’un plan de communication efficace, agile et soutenu en engageant l’ensemble des parties prenantes tout au long de ce projet d’envergure.

Exigences :

Exigences requises
• Diplôme d’études universitaires de 1e cycle en communication, relations publiques, marketing, ou dans une autre discipline pertinente au poste;
• Une maîtrise en communication, relations publiques ou marketing est un atout;
• Trois (3) ans d’expérience professionnelle reliée aux fonctions;
• Une connaissance du réseau de la santé et des services sociaux est un atout ;
• Une expérience démontrée dans des campagnes ou projets de communication d’envergure;
• Une combinaison de formation et d’expérience pertinente dans des fonctions comparables pourrait être considérée;
• Automobile requise.

Compétences génériques recherchées
• Orientation vers les résultats
• Orientation vers la clientèle
• Savoir gérer le changement
• Communications interpersonnelles et organisationnelles

Compétences spécifiques recherchées
• Créativité
• Résolution de problèmes
• Persuasion
• Habiletés professionnelles
• Sens du partenariat