Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq)
FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE SÉPAQ C’EST :
Vos responsabilités
L’équipe des ressources humaines de la Sépaq s’agrandit ! Relevant du directeur conseil et projet, vous aurez à contribuer à la gestion du changement à la Sépaq dans un contexte où elle doit renouveler ses systèmes administratifs actuels dont le langage informatique est en fin de vie. Dans ce contexte, la Sépaq a amorcé un projet qui vise à implanter une solution logicielle technologique de gestion intégrée. Cette solution doit être en mesure de couvrir tant les besoins liés à la gestion des ressources humaines, matérielles et financières que les besoins stratégiques. Ainsi, le conseiller développement organisationnel – spécialiste en gestion du changement sera impliqué à titre d’acteur de premier plan afin de contribuer significativement à la réussite de ce projet. Vous serez également appelé à effectuer tout autre mandat en développement organisationnel désigné par la vice-présidence ressources humaines.
Ainsi, votre stratégie de gestion du changement devra couvrir toutes les grandes étapes de la gestion du changement :
De plus, en collaboration avec les autres membres de l’équipe, vous aurez également à offrir un soutien et des conseils afin de faciliter les changements organisationnels, la mobilisation des intervenants et la préparation des employés dans le contexte de changements et de l’amélioration continue de l’organisation. Pour ce faire, vous devrez :
Prérequis
Spécifications
Salaire: 52311.00-95112.00