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Conseiller(ère) Ressources Humaines

Consultation M.E.R.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le septembre 4, 2021.

Implantée dans la grande région estrienne, plus précisément près de Sherbrooke depuis 1976, Les Soudures St-Denis, ainsi que M.E. 2000, se spécialisent dans la fabrication et l’installation de structures d’acier tant dans les secteurs industriel, commercial, institutionnel que résidentiel. Une spécialité dans la fabrication, l’installation, la maintenance et l’entretien préventif d’appareils de levage est également offerte à notre clientèle.

Tu es passionné(e) par le traitement de la paie et la gestion des ressources humaines? Tu aimerais pouvoir intégrer une équipe jeune, dynamique et multidisciplinaire? Les Soudures St-Denis c’est plus de 60 employés, c’est plusieurs défis en recrutement, le traitement de la paie et de la Santé et Sécurité au Travail. Un emploi stimulant t’attends, postules dès maintenant!

Vos principales tâches à titre de Conseiller(e) en Ressources Humaines et paies seront:

  • Procéder aux affichages des emplois sur les différentes plates-formes;
  • Modifier et améliorer les descriptions de tâches au fil des changements;
  • Effectuer les appels et les tâches de recrutement, incluant les entrevues et les prises de références;
  • Collaborer avec les membres de la direction aux prises de décisions en fonction des lois et règlements en vigueurs (CNESST, Rev. Québec, Service Canada, LSST, etc.);
  • Produire les paies hebdomadaires en conformité avec les règles internes et le logiciel de paie en place;
  • Faire respecter les lois en tant que gestionnaire des ressources humaines et conseiller adéquatement tous les membres de l’équipe;
  • Mettre à jour et améliorer les politiques et procédures internes;
  • Participer et améliorer l’accueil des employés pour une meilleure rétention;
  • Mettre à jour les échelles salariales et effectuer les rencontres d’augmentations de salaires annuelles;
  • Améliorer le climat et la satisfaction des employés par des activités diverses et des suggestions originales;
  • Mettre en place un système d’évaluation du personnel basé sur les résultats et sur le bien être en entreprise;
  • Effectuer le suivi des rencontres en fin de période de probation;
  • Participation au comité de santé et sécurité et amélioration des politiques et procédures internes en matière de santé et sécurité au travail;
  • Effectuer le suivi des programmes de formation;
  • Gérer les dossiers de CNESST, maladie et autres arrêts de travail;
  • Faire respecter les lois et règlements internes en appliquant les mesures disciplinaires nécessaires;
  • Collaboration étroite avec les membres de la direction;
  • Collaboration étroite avec les membres de la mutuelle de prévention, les membres d’Emploi Québec pour les subventions salariales et autres intervenants externes;
  • Maintenir à jour les dossiers des employés pour une gestion optimale des ressources humaines;

  • DEC ou BAC en Gestion des Ressources Humaines, administration ou autre domaine pertinent;
  • Expérience d’au moins 2 ans à titre de généraliste en ressources humaines dans un environnement manufacturier ou autre;
  • Avoir déjà fait le traitement de la paie dans une grande entreprise;
  • Excellente capacité en communications interpersonnelles;
  • Une expérience en santé et sécurité au travail sera considérée comme un atout;
  • Maîtrise de la suite MsOffice, Excel, Word, Powerpoint et Outlook;
  • Expérience en Français parlé et écrit et connaissance de base en anglais (atout);

Les Soudures St-Denis vous offrent des défis à la hauteur de vos attentes, des projets stimulants et une équipe jeune et dynamique! Postulez dès maintenant!