Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Contremaître – horticulture

Ville de Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 10, 2021.

Vous serez responsable de planifier, coordonner et superviser les activités relatives aux travaux d’horticulture relevant du domaine public municipal. Vous organiserez, répartirez et surveillerez le travail des équipes opérationnelles d’horticulture. Vous aurez à établir les calendriers d’exécution des travaux et la constitution des équipes de travail de façon à permettre la réalisation des programmes horticoles. Vous assurerez également l’optimisation des méthodes, des outils et équipements de travail et initierez des projets visant à améliorer les opérations. Vous aurez à concevoir des plans d’aménagement paysager ou des mosaïques horticoles, à recommander les emplacements et les espèces propices aux fins de plantation en respect avec les normes environnementales et en matière de gestion durable. Vous fournirez l’assistance nécessaire à l’organisation et à la tenue d’activités d’information et de sensibilisation destinées au public. Vous aurez à vérifier la conformité des activités sous votre responsabilité avec les exigences légales et réglementaires, les mesures de maîtrise de risques, les méthodes de travail et toute autre exigence relative à la santé et à la sécurité du travail.
PROFIL RECHERCHÉ:
Vous détenez de préférence un diplôme d’études collégiales (DEC) en paysage et commercialisation en horticulture ornementale ou un équivalent reconnu. Une formation complémentaire en supervision d’équipe de travail ou en administration constitue un atout. Vous possédez un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente en horticulture et production en serres, dont deux (2) années à titre de gestionnaire d’équipe de travail en milieu syndiqué. Vous possédez des connaissances approfondies en horticulture en milieu urbain, des techniques et procédés de culture en serre et de propagation des plantes ainsi que des principes de fertilisation. Vous vous distinguez par votre capacité en matière de communication interpersonnelle, votre courage managérial et vos habiletés à résoudre des problèmes. Vous êtes orienté vers les résultats et avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe. Reconnu pour votre gestion efficace, vous êtes un mobilisateur et êtes en mesure de gérer les conflits.

CONDITIONS DE TRAVAIL:
Pour ce poste cadre permanent, l’échelle de rémunération 2019 se situe entre 61 816 $ et 86 408 $, selon l’expérience, à laquelle s’ajoute une gamme complète d’avantages sociaux.

POSTULER:
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 22 janvier 2021 au sherbrooke.ca/emplois.

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Offre

Salaire: 61816.00-86408.00