Auberge du Lac Taureau
Renseigner la clientèle sur les diverses activités offertes à l’Auberge (en personne, courriel, téléphone) et
effectuer la prise de réservations des activités en fonction de l’inventaire dans le système et des horaires.
Fournir un service à la clientèle de haut niveau, faire vivre une expérience positive et agréable à chaque
client, correspondant aux standards de l’Auberge.
Gérer les inventaires de disponibilités et les horaires d’activités.
Percevoir les paiements, effectuer les transactions sur les logiciels appropriés. Modifier ou annuler des
activités en respectant les politiques d’annulation des activités.
S’assurer du bon fonctionnement du centre de réservation, son amélioration et gérer les plaintes.
Superviser le centre de réservation des activités et les préposés en coopération avec la direction de
l’animation et des réservations d’activités. Être le point de chute entre la direction et les préposés.
Vous devez avoir un diplôme ou une expérience dans le domaine du tourisme ou du service à la clientèle
Avec notre clientèle internationale, vous aurez à parler et échanger aussi bien en français qu’en anglais.
Aisance à travailler dans un environnement informatisé avec divers logiciels et systèmes informatiques.
Un minimum de connaissances des sports de plein air tant estival qu’hivernal sera exigé.
Vous devez accepter de travailler sur un horaire variable (soirs, fins de semaine, jours fériés).