CISSS de la Montérégie-Est
Nouvelle structure! *
À ne pas manquer! – Coordonnateur d’activités hébergement de nuit (plusieurs postes disponibles sur l’ensemble du territoire)
Nous cherchons un leader inspirant qui souhaite faire avancer sa carrière.
Vous aimeriez faire évoluer les activités sous votre responsabilité?
Vous voulez faire partie d’une organisation innovante qui comprend plus de 16?000 employés, un budget de plus d’un (1) milliard de dollars et qui est également le plus grand employeur de la Montérégie avec une dynamique organisationnelle qui peut exalter le plus audacieux des candidats?
Vous partagez nos valeurs organisationnelles qui sont le respect, la collaboration, la considération l’engagement, la compétence ainsi que l’intégrité, joignez-vous au CISSS de la Montérégie-Est dès maintenant!
Au-delà des chiffres, le CISSS de la Montérégie-Est est une organisation en constante évolution qui a aussi placé la notion d’équilibre entre la vie personnelle et professionnelle au cœur de ses pratiques quotidiennes. Le candidat devra adhérer à cette approche d’expérience en milieu de travail qui souhaite prendre soin de ses gestionnaires afin qu’ils puissent, à leur tour, prendre soin de leurs employés.
Si vous êtes prêt à joindre une organisation qui encourage l’engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés, l’équipe du CISSS de la Montérégie-Est est faite pour vous.
Nouvelle structure:
Répartition de la tâche : Couverture de l’ensemble du territoire par équipe de 5 coordonnateurs sur chaque quart (soir et nuit);
Modalités d’application d’horaire pour les postes de nuit:
Horaire comprimé : * 7 nuits / quinzaine (70 heures).
Horaire de travail : * 5 nuits de 8 heures en régulier (repas de 30 minutes);
2 quarts nuit-jour de 11.50 heures les fins de semaine, présence 11.50 heures (30 minutes de repas);
1 congé de nuit rémunéré de 7 heures par quinzaine parmi les congés suivants.
21.5 congés rémunérés : * Conversion de la prime de nuit en congés compensatoires de 7 heures pour l’équivalent de 26 à 32 congés annuellement. Il n’y a pas de congé de nuit à l’horaire lorsque le cadre est en vacances, la semaine où il y a normalement le congé de nuit.
Un emploi près de chez vous;
Une sécurité d'emploi;
Une philosophie de gestion orientée « expérience employés ».
Sommaire du rôle et des responsabilités:
Sous l’autorité du coordonnateur de secteur, le titulaire assume la responsabilité ponctuelle de plusieurs centres d’hébergement et est responsable de la qualité des soins et services des secteurs sous sa responsabilité pendant son quart de travail. Il agit à titre de supérieur immédiat, coach, mentor auprès des équipes, les supporte et les assiste lors de toute situation clinique ou de gestion complexe. Il assiste activement les gestionnaires dans la réalisation des objectifs de la direction et l’application des politiques, procédures, meilleures pratiques dans les soins et services offerts à l’ensemble de la clientèle des secteurs sous sa responsabilité.
Il peut assumer la responsabilité de différents mandats transversaux et travaille en collaboration avec les autres gestionnaires pour l’harmonisation et l’optimisation des pratiques au sein de la direction adjointe hébergement.
Fonctions spécifiques:
Exigences d’emploi:
Détenir un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers ou un baccalauréat non complété avec expérience significative (Note 2) :
Diplôme de deuxième cycle en administration ou dans une discipline pertinente aux fonctions sera considérée comme un atout;
Note 1 : Vous devez vous engager à compléter un baccalauréat en soins infirmiers en un maximum de dans les cinq (5) ans suivant son embauche. Pour la première année, vous serez jumelé avec un coordonnateur d’expérience et aurez du mentorat du service de développement organisationnel.
Note 2 : Si vous êtes dans cette situation, vous devez cumuler dix (10) années et plus d’expérience significative clinique dont au moins deux (2) années comme assistant du supérieur immédiat et/ou chef d’équipe et/ou coordonnateur. Nous procéderons également à une évaluation des compétences basée sur le référentiel de compétences d’un coordonnateur d’activités de soins et le coaching sera obligatoire.
Expériences:
Profil recherché:
Rémunération: Classe salariale 38 (min. 77 926$, max. 101 304$).
Port d’attache: Centre d’hébergement René-Lévesque, Longueuil (Secteur Est) ou Centre d’hébergement Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe (Secteur Ouest).
Entrée en fonction: Dès que possible.
Coordonnées pour faire parvenir votre candidature :
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention et leur curriculum vitae à l’attention de Madame Chantal Savard, Directrice adjointe du programme soutien à l’autonomie de personnes âgées – hébergement secteur Ouest.
Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 9 mai 2022.
Personne-ressource: Mme Josée Lamoureux, technicienne en administration à la DRHCAJ – CISSS de la Montérégie-Est
Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone: 450 468-8109, poste 86326