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Coordonnateur de l’amélioration continue et performance organisationnelle

Arjo

C'est un Contrat job à Magog, QC publiée le avril 27, 2022.

À la recherche d’un nouveau défi? L’amélioration continue te passionne? Un nouveau rôle vient d’être créé dans l’équipe du Vice-Président aux opérations d’Arjo Magog. La ou le Coordonateur (trice) de l’amélioration continue et performance organisationnelle assurera la gouvernance et la priorisation des projets d’amélioration continue afin d’atteindre les objectifs stratégiques, mais également développera, implantera et maintiendra la structure de suivi de projets. Tu es à la recherche d’un milieu de travail ouvert, humain et qui souhaite constamment s’améliorer? Arjo pourrait bien être celui qu’il te faut.

Le défi:

  • Mener des projets d’amélioration organisationnelle en ralliant et mobilisant les acteurs impliqués en termes de la gestion de changement, des attentes et besoins des parties prenantes;
  • Assurer le maintien, l’amélioration et le développement d’outils propres à l’efficacité organisationnelle (lean, agile, etc.) ;
  • Mettre en place et animer des rencontres, plate-forme et formations en amélioration continue;
  • Assurer la communication et le suivi régulier de l’avancement des activités au comité de direction;
  • Promouvoir la philosophie d’amélioration continue à l’ensemble du personnel et mettre à contribution l’ensemble des équipes de Magog pour établir et maintenir un inventaire d’opportunités d’améliorations;
  • Agir à titre d’agent multiplicateur, de références et coach pour les agents de changements internes et contribuer à développer un environnement visant le perfectionnement des individus pour l’amélioration continue;
  • Assister l’équipe de gestion à titre d’expert de l’amélioration continue pour définir des mandats clairs, réalistes et mesurables.

Raisons supplémentaires d’appliquer sur ce poste:

  • Tu souhaites être reconnu pour ton expertise;
  • Tu désires te joindre à une grande entreprise solide qui fabrique des produits qui aident réellement les gens;
  • Tu souhaites évoluer dans une entreprise pour qui l’environnement, le développement durable et la conciliation travail-vie personnelle font partie des préoccupations réelle;
  • Pour toi, travailler pour une entreprise qui as des hauts standards de qualité et fournit des hôpitaux partout dans le monde est une source de fierté.

Profil recherché :

  • Diplôme pertinent au poste (génie industriel, gestion des opérations) et un minimum de 5 ans d’expérience en performance organisationnelle et amélioration continue ou toute combinaison d’expérience directe reliée aux responsabilités du rôle et d’études jugées pertinentes pour le poste.
  • Expérience dans un environnement hautement normé;
  • Capacité d’innovation et voir des opportunités d’amélioration;
  • Dynamisme, capacité à communiquer, mobiliser et animer devant un groupe;
  • Expérience confirmée en amélioration continue (certification Blackbelt un atout);
  • Autonomie, rigueur et excellentes habiletés de gestions de projets;
  • Bonne connaissance et aisance avec les systèmes informatiques (suite Office et outils statistiques);
  • Billiguisme – Français et anglais (4/5);
  • Capacité à effectuer de court voyage à l’étranger.