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Coordonnateur de projet R&D

JYGA Technologies

C'est un Contrat job à Saint-Lambert-De-Lauzon, QC publiée le octobre 16, 2020.

JYGA Technologies Inc. est un manufacturier d’équipements robotisés servant à la distribution de nourriture destinée au marché porcin. Fabriquant les systèmes électroniques d’alimentation Gestal, l’entreprise vit présentement au rythme de la demande croissante des marchés américains, asiatiques et européens. Pour répondre à la demande, nous sommes présentement à la recherche de personnel pour combler différents postes dans l’équipe Développement de Produits de St-Lambert-de-Lauzon.

Coordonnateur des projets

Description sommaire du poste :

À l’aide de techniques de gestion de projets, le coordonnateur de projet est responsable de la réalisation des projets dans des délais réalistes et de s’assurer que ceux-ci respectent le budget émis. Travaillant directement avec l’équipe en Recherche et Développement, il coordonne et s’assure des efforts investis de la part de chaque département et leur superviseur afin de combler les exigences et d’atteindre les objectifs.

Responsabilités :

  • Implanter et améliorer les procédures de gestion de projets afin de renforcir le processus.
  • Maintenir une communication entre les équipes de travail des différents projets et leurs superviseurs.
  • Créer la documentation des projets afin de gérer et monitorer chaque phase des projets.
  • Travailler conjointement avec les superviseurs de département et leurs équipes pour déterminer les objectifs et les exigences de chaque projet.
  • Identifier, évaluer et communiquer les risques de chaque projet.
  • Identifier et gérer les ressources disponibles pour la réalisation de chaque projet.
  • Travailler conjointement à l’équipe de Recherche et Développement pour planifier et estimer le travail nécessaire pour chaque projet.
  • Mettre en place la gestion des modifications pour gérer l’étendue et les demandes de modifications ou de nouvelles exigences.
  • Effectuer un rapport régulier du statu des projets aux superviseur de département ainsi qu’à l’équipe de gestion.

Compétences requises :

  • 10 ans et plus d’expérience en Gestion de Projet (Certification PMP un atout).
  • Expérience en R&D, développement logiciel.
  • Connaissance de Agile/Scrum/LEAN et autres techniques de gestion de projet.
  • Habileté de gérer plusieurs projets simultanément.
  • Fortes aptitudes analytiques et de résolution de problèmes.
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et habiletés à établir des priorités
  • Excellentes aptitudes de communication.
  • Anglais (un atout).
  • Posséder un bon sens de l’organisation et de leadership.