Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur

Ascenseurs Maxi inc.

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le septembre 18, 2022.

Tu es quelqu’un d’ambitieux et d’entrepreneur ?
Tu recherches une entreprise en pleine croissance avec laquelle tu pourras évoluer ?
Tu as envie d’un environnement dynamique et motivant ?

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne ambitieuse et motivée qui aimerait faire partie de notre équipe !

SOMMAIRE DE LA FONCTION :

Le titulaire de ce poste aura la responsabilité de l’ensemble des activités associées à la planification, à la coordination et à la gestion des opérations de maintenance. Il devra également participer au développement du département de service en recherchant de nouvelles opportunités d’affaires.

RESPONSABILITÉS :

A. Gestion de l’ensemble des opérations du département de Maintenance, comprenant entre autres :

  • Répartition des clients de maintenance parmi les différents techniciens;
  • Vérification et suivi rigoureux des heures de travail des mécaniciens sous votre supervision;
  • Facturation hebdomadaire;
  • Suivi hebdomadaire de l’avancement des ‘’routes’’ pour chacun des mécaniciens;
  • Répartition des appels d’urgence;
  • Assurer le suivi des renouvellements des contrats à terme;
  • Gestion des véhicules de services;
  • Développer et améliorer les méthodes de travail et les outils nécessaires à l’exécution de vos tâches afin de réduire les erreurs et augmenter l’efficacité;
  • Suivi des coûts réels et de la rentabilité des différents appareils en maintenance;

B. Maintien des relations client et Développement des affaires ce qui inclus :

  • S’assurer d’offrir un service client hors pair à nos partenaires;
  • Recherche et traitement de nouvelles opportunités d’affaires;
  • Visite de soumission dans le cadre d’appel d’offres public et privé;
  • Préparation de l’offre.

C) Vous serez également responsable de l’exécution des différents projets de type « Réparation » de petite à moyenne envergure (les ‘’R’’), soit la Planification, Coordination et Suivi avec les différents intervenants aux projets dont vous aurez la responsabilité;

D) Autres tâches connexes.