Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

New

Coordonnateur mécanique

Groupe Filgo-Sonic

C'est un Contrat job à Sainte-Marie, QC publiée le septembre 13, 2020.

  • Effectuer une saine gestion du parc de véhicules dans un souci d’efficacité, de contrôle des coûts et de maintien des opérations de livraison.
  • Évaluer les bris, surveiller, coordonner et planifier les activités des mécaniciens à réparer le matériel roulant et les citernes puis effectuer le suivi auprès des répartiteurs.
  • Valider les réparations à effectuer en fonction du degré d’urgence et veiller à la priorisation des réparations.
  • Veiller au respect des lois et règlements en matière de transport auprès de son équipe (ex : loi 430, transport des matières dangereuses, etc.).
  • Assurer l’utilisation optimale du logiciel d’entretien en place et contribuer à son amélioration.
  • Commander du matériel et des fournitures (ex. : outils, etc.), ainsi qu’assurer la prise d’’inventaire physique du département de matériel roulant.
  • Faire appliquer les politiques, normes et procédures de sécurité et intervenir auprès des employés ne les respectant pas (normes internes, politique habillement, politique déversement et mélanges de produits, etc.).
  • Effectuer une saine gestion des ressources humaines.
  • Toutes autres tâches connexes.

  • Posséder un DEP en mécanique de véhicules lourds.
  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Français (parlé et écrit), anglais (atout).
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Office.
  • Connaissances dans la distribution de produits pétroliers (atout). 
  • Certificat de manipulation de matières dangereuses (atout).
  • Disponibilité de soir et de fin de semaine pour les appels d’urgence.
  • Compétences recherchées : autonomie, gestion des priorités, organisation, rigueur professionnelle, leadership, approche client (interne et externe).