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Coordonnateur ventes

BRH

C'est un Contrat job à Farnham, QC publiée le novembre 22, 2021.

DESCRIPTION DE L’EMPLOYEUR

Notre client, Harbour Industries, est actuellement à la recherche d’un Coordonnateur ventes pour son usine de Farnham. Il s’agit d’un poste permanent et stable malgré la pandémie (service essentiel).

Harbour Industries est un fabricant de fils et câbles électriques de haute température/haute performance pour des applications diverses. Exportant principalement ses produits aux États-Unis, la compagnie est membre du Groupe Marmon/Berkshire Hathaway.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du V-P Ventes & Marketing, le Coordonnateur Ventes aura la responsabilité d’assurer un bon service à la clientèle, de coordonner le travail avec les différents départements ainsi que de diriger le groupe des ventes internes.

Voici ce que vous aurez à faire :

• Planifier, organiser, diriger, et contrôler les activités globales des ventes internes de façon quotidienne;
• Évaluer le rendement de l’équipe de ventes internes périodiquement;
• Coordonner le travail des représentants de ventes internes avec les directeurs régionaux;
• Faire l’entrée au système des bons de commande des clients et des bons de ventes;
• Vérifier le carnet de commande et coordonner les communications avec les personnes ressources lorsque nécessaire;
• Faire le suivi des bons de ventes Harbour auprès de la planification;
• Effectuer le suivi des commandes et fournir les instructions d’expédition au département de logistique afin de s’assurer d’optimiser les expéditions et en réduire les frais;
• Traiter et assurer le suivi des plaintes au département de la qualité;
• Traiter et faire le suivi des demandes d’échantillons;
• Rédiger des rapports à la direction lorsque requis;
• Fournir un soutien aux directeurs régionaux et aux représentants manufacturiers;
• S’assurer de la conformité des demandes de ventes (“sales leads”) avant de les transférer aux directeurs régionaux;
• Soutenir le V-P Ventes & Marketing dans différentes tâches lorsque nécessaire;
• Toutes autres tâches reliées à l’emploi.

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées.
La forme masculine est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.
PROFIL RECHERCHÉ 

• Études pertinentes en administration ou dans un domaine connexe;
• Trois (3) ans d’expériences minimum en ventes internes ou service à la clientèle;
• Cinq (5) ans d’expériences en gestion de personnel;
• Maîtrise essentielle de l’anglais et du français (parlé et écrit);
• Maîtrise la suite Office et a atteint un niveau avancé en Excel;
• Expérience dans le domaine manufacturier (un atout);
• Expérience de travail avec les logiciels CRM (gestion relation client) et ERP (système de planification des ressources) (un atout);
• Axé service client, possédant un sens de l’organisation, initiative et leadership;
• Bon communicateur, autonome, joueur d’équipe et dynamique.

SALAIRES ET AVANTAGES

  • Assurances collectives
  • Plan REER très compétitif
  • Salaire concurrentiel
  • Montant annuel pour l’activité physique
  • Congés mobiles
  • Télétravail
  • Prime de référencement

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