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Coordonnateur(trice) de projets

Alliance ressources humaines

C'est un Contrat job à Saint-Roch-De-Lachigan, QC publiée le septembre 18, 2022.

Le salaire ainsi que les conditions de travail seront déterminés en fonction de la Convention collective du Syndicat canadien de la fonction publique section locale 5402.

  • Poste permanent et à temps plein ;
  • 35 / semaine avec possibilité d’horaire sur 4 jours ;
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur (6%) ;
  • Assurance collective complète.

Description sommaire de l’emploi

Relevant de la direction générale, le titulaire du poste planifie, coordonne et assure le suivi de toutes les étapes reliées aux différents projets de rénovations, implantation ou mise à niveau touchant divers projets municipaux.

Principales responsabilités

  • Coordonner les projets et s’assurer du bon déroulement des travaux ;
  • Vérifier les documents d’appel d’offres suite au mandat aux professionnels ;
  • Préparer un plan de travail détaillé en se basant sur les énoncés de travaux et les cahiers de charge ;
  • Assurer la gestion des budgets, le suivi des travaux et des coûts et de l’échéancier ;
  • Coordonner et organiser l’ensemble des rencontres avec les différentes disciplines ;
  • Informer la direction générale de l’avancement des projets et proposer des solutions en cas de problématique ;
  • S’assurer de livrer un produit final en accord avec le devis initial ;
  • Améliorer les processus de gestion de projets au jour le jour et au besoin ;
  • Créer et maintenir un lien de confiance entre les divers

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales dans un champ d’étude approprié, notamment en architecture, en électromécanique ou en génie du bâtiment ;
  • L’absence d’un diplôme collégial peut être compensée par un plus grand nombre d’années d’expérience ;
  • 5 années d’expérience en gestion de projets ;
  • Expérience professionnelle dans le monde municipal (un atout) ;
  • Combinaison d’études dans les domaines de la construction et de la gestion de projets (un atout) ;
  • Connaissance des organisations municipales et des lois régissant les municipalités ;
  • Bien connaître les méthodes de travail reliées aux travaux de construction sur des bâtiments et des infrastructures municipales, les matériaux et les techniques de construction ainsi que les méthodes usuelles d’inspection ;
  • Maîtrise des programmes de la suite Microsoft Office ;
  • Aptitude à travailler sous pression sur divers projets tout en gérant simultanément plusieurs priorités.

Toute personne intéressée à ce poste et qui répond aux compétences recherchées est invitée à faire parvenir son curriculum vitae, au plus tard le 21 septembre 2022.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue.