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Coordonnateur(trice) solutions d’affaires et TI

Plasticase

C'est un Contrat job à Terrebonne, QC publiée le septembre 7, 2021.

NANUK est une entreprise en pleine croissance qui offre une gamme variée de mallettes étanches qui servent pour ranger, protéger et transporter les matériaux et instruments de professionnels.

POURQUOI VENIR FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE CHEZ NANUK??????

  • Poste permanent et à temps plein de jour (40hrs);
  • En semaine du lundi au vendredi;
  • Salaire de 55 000$ à 65 000$ selon l’expérience;
  • Possibilités d’avancement et de perfectionnement professionnel dans une entreprise en pleine croissance;
  • Paye à chaque semaine;
  • Stationnement gratuit;
  • Habillement décontracté;
  • Prime de référence d’emploi de 1000$;
  • Possibilité de télétravail;
  • Programme de santé virtuel;
  • Programme de reconnaissance d’années de service;
  • Programme d’assurances collectives;
  • Évènements corporatifs payés;
  • Une bonne ambiance de travail;
  • Et parce qu’en plus de tout ça on est certifiée EMPLOYEUR REMARQUABLE!!!!

EN QUOI CONSISTE LE POSTE?

  • Membre de l’équipe des solutions d’affaires et technologies de l’information;
  • Le coordonnateur(trice) de projets aide à la mise en place des outils et la structure du bureau de projets, il organise et coordonne les activités clés pour le suivi et la gouvernance des projets en collaboration avec les différents départements.
  • Il s’assure du déroulement efficace de l’avancement des projets en soutenant les équipes tant dans la compréhension des phases projets que dans la diffusion de l’information leur permettant d’atteindre les objectifs fixés.
  • Il assure la cohésion des activités afin de respecter les objectifs, les coûts, les échéanciers, la qualité attendue et la portée du projet.

ES TU LE PROCHAIN MEMBRE DE L’ÉQUIPE QU’ON RECHERCHE?

  • Possède 3 ans d’expérience dans un rôle de coordonnateur de projets informatiques dans un environnement de chaine d’approvisionnement ou manufacturier;
  • Connaissance des concepts et des méthodes de gestion de projet;
  • Expérience dans l’implantation de systèmes et solutions technologiques;
  • Aptitudes à gérer des dossiers d’envergure et à travailler en équipe;
  • Connaissance des processus du Lean Manufacturing et chaine d’approvisionnement d’implantation de progiciel intégré;
  • Fait preuve d’un esprit méthodique et rigoureux;
  • Respecte les échéanciers et gère ses priorités efficacement;
  • Possède une attitude de joueur d’équipe;
  • Sens de l’initiative;
  • Certification PMP ou titre similaire (un atout);
  • Maitrise de Windows 10, des outils Office 365 et Microsoft TEAMS;
  • Base de données SQL (un atout);
  • Une connaissance des outils d’analyse de données d’affaires (Power BI);
  • Outil de gestion de projet (Connaissance de Smartsheet un atout);
  • Bonne connaissance des outils ERP – (Connaissance de Microsoft dynamique GP un atout);
  • Connaissance des outils MRP et WMS ;
  • Bilingue (Français et anglais) : lu, écrit et parlé.

En postulant chez NANUK, tu vas faire partie d’une équipe de professionnels tissés serrés pour qui chaque journée représente une nouvelle occasion de s’accomplir et d’avoir du plaisir entre collègues.
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NANUK is a growing company that offers a wide range of waterproof cases that are used to store, protect and transport materials and professional instruments.

WHY BECOME PART OF THE TEAM AT NANUK ??????

  • Permanent and full-time position during the day (40hrs);
  • Weekdays from Monday to Friday;
  • Salary of $ 55,000 to $ 65,000 depending on experience;
  • Opportunities for advancement and professional development in a growing company;
  • Pay weekly;
  • Free parking;
  • Casual clothing;
  • Employment referral bonus of $ 1,000;
  • Possibility of teleworking;
  • Virtual health program;
  • Years of service recognition program;
  • Group insurance program;
  • Paid corporate events;
  • A good working atmosphere;
  • And because on top of all that we are certified REMARKABLE EMPLOYER !!!!

WHAT THE JOB CONSISTS OF?

  • Member of the Business Solutions and Information Technology team;
  • The project coordinator helps put in place the tools and structure of the project office, organizes and coordinates key activities for the monitoring and governance of projects in collaboration with the various departments.
  • He ensures the efficient progress of projects by supporting the teams both in understanding the project phases and in the dissemination of information allowing them to achieve the set objectives.
  • It ensures the cohesion of the activities in order to respect the objectives, the costs, the deadlines, the expected quality and the scope of the project.

ARE YOU THE NEXT TEAM MEMBER WE ARE LOOKING FOR?

  • Has 3 years of experience in an IT project coordinator role in a supply chain or manufacturing environment;
  • Knowledge of project management concepts and methods;
  • Experience in the implementation of technological systems and solutions;
  • Ability to manage large files and work in a team;
  • Knowledge of Lean Manufacturing processes and integrated software implementation supply chain;
  • Demonstrates a methodical and rigorous spirit;
  • Respects deadlines and manages priorities effectively;
  • Has a team player attitude;
  • Sense of initiative;
  • PMP certification or similar title (an asset);
  • Proficiency in Windows 10, Office 365 and Microsoft TEAMS tools;
  • SQL database (an asset);
  • Knowledge of business data analysis tools (Power BI);
  • Project management tool (Knowledge of Smartsheet an asset);
  • Good knowledge of ERP tools – (Knowledge of Microsoft dynamic GP an asset);
  • Knowledge of MRP and WMS tools;
  • Bilingual (French and English): read, written and spoken.

By applying to NANUK, you will be part of a tightly knit team of professionals for whom every day represents a new opportunity to fulfill yourself and have fun with colleagues.

Offre

Salaire: 55000.00-65000.00