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DCM: Directeur De Comptes, Ventes

DCM

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juin 7, 2021.

Directeur de comptes, ventes Ile des Sœurs, Qébec Avec plus de 60 ans d’expérience, DCM travaille avec les plus grandes marques en Amérique du Nord en leur offrant huit solutions de communication traditionnelles et numériques.

Ces capacités de pointe de l’industrie, alimentées par la passion pour la marque permettent à DCM de se positionner comme partenaire incontournable de solutions de communication et de marketing.Nous sommes à la recherche d’un Directeur de comptes expérimenté qui peut fournir un soutien essentiel en matière de relations avec la clientèle et de développement commercial.

Dans ce rôle, vous vous appuierez sur votre solide compréhension du portefeuille de produits et services deDCM afin d’assurer la liaison avec les prospects et les clients et différencier nos solutions d’affaire par rapport à ceux de la compétition.

Vous avez une liste désignée de comptes commerciaux et de clients potentiels dans un territoire spécifique, en mettant l’accent sur le maintien et l’expansion des revenus des comptes existants, ainsi que sur la croissance des parts de marché.Vos responsabilités sont les suivantes:Faire de prospection et développement des comptes de clients existants, à travers des appels téléphoniques à froid, ainsi que la planification et la tenue de présentations de clients et de rencontres face à face avec les clients; Préparer des présentations, démonstrations et propositions de valeur; Protéger la base de comptes de clients existants et augmenter son chiffre d’affaires et sa rentabilité; Maintenir régulièrement des activités commerciales soutenues dans tous les comptes; Atteindre ou dépasser les attentes en matière de revenus et de bénéfices; etUtilisation de Microsoft Dynamics CRM pour assurer la mise à jour régulière de l’activité du «pipeline» et des comptes.

Les compétences exigées :Capable d’interagir efficacement à des niveaux supérieurs, vous êtes motivé, ambitieux, engagé et orienté vers les résultats.2 à 5 ans d’expérience dans la vente consultative, avec une emphase particulière sur le développement des relations de partenariats à long termes avec les clients et un succès avéré dans le développement et le maintien de nouveaux comptes.Sens aigu des affaires, y compris la recherche avant la vente, la conception de solutions en équipe, des compétences supérieures en matière de présentation et la capacité de conclure des ventes.Un diplôme universitaire ou collégial, des connaissances en gestion de documents, en marketing ou une expérience de l’industrie de l’imprimerie seraient des atouts.Orienté client, vous possédez d’excellentes compétences en communication, en particulier une bonne maîtrise de l’anglais et du français écrit et oral.Vous avez de l’expérience dans les applications MS Office et les systèmes CRM.

Nous remercions tous les candidats intéressés, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux qui possèdent les qualifications requises.DCM s’engage à respecter l’équité en matière d’emploi et invite tous les candidats qualifiés à soumettre leur curriculum vitae.Si vous avez besoin de mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement, veuillez nous