Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur achats stratégiques

BRP

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le octobre 20, 2021.

 » LA VIE CHEZ BRP Nous créons des moyens innovants de se déplacer
– sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre
– même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà.

Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche.

Nous comptons sur plus de 14 500 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir.

Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination.

C’est à propos du voyage.

Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

www.brp.com.

Suivez-nous sur : LinkedIn BRP; Twitter BRPnouvelles; Facebook BRPinfo.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Le directeur, Approvisionnement stratégique mènera l’élaboration et l’exécution de stratégies d’approvisionnement qui appuieront le calendrier de lancement des produits de BRP tout en réalisant les objectifs de l’entreprise.

Entre autres, ces stratégies devront apporter de la valeur et des avantages concurrentiels à l’entreprise, reflétés dans la satisfaction des clients, l’exécution des projets, l’augmentation de la marge de profit et de la qualité, l’innovation et la gestion des risques liés au réseau de fournisseurs.

Le titulaire du poste établira des relations collaboratives avec les principaux intervenants internes.

Il supervisera la négociation de contrats, l’évaluation et l’atténuation des risques, ainsi que les relations stratégiques avec les fournisseurs et la gestion de la performance.

En plus de superviser l’équipe et de veiller à son perfectionnement, le titulaire devra, en tant que membre de l’équipe, faire des recommandations stratégiques quant à l’avenir de la fonction d’approvisionnement mondial.

Il devra aussi optimiser les processus et interfaces internes pour améliorer l’efficacité et la productivité afin d’appuyer le plan de croissance de BRP.

Enfin, le directeur, Approvisionnement stratégique devra définir les objectifs annuels, notamment les cibles d’augmentation de la marge de profit, en collaboration avec les unités fonctionnelles et les services financiers, et assumera la pleine responsabilité de leur réalisation.

Il appuiera la gestion en continu des principaux fournisseurs stratégiques afin de favoriser l’amélioration continue et de repérer les nouvelles occasions offrant une valeur exceptionnelle d’abord à BRP, puis aux clients.

Le directeur travaillera sous l’autorité du vice-président, Approvisionnement mondial des véhicules à Valcourt.

Comme il s’agit d’un poste mondial, le titulaire devra se rendre aux autres installations et sites afin de nouer et d’entretenir des relations avec les principaux intervenants de l’entreprise et de participer à des initiatives stratégiques précises.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES Baccalauréat exigé; maîtrise en administration des affaires ou diplôme d’études supérieures en chaîne d’approvisionnement, un atout important.

Au moins 10 années d’expérience en approvisionnement stratégique et expérience pertinente dans plusieurs industries.

Au moins 10 années d’expérience dans le domaine de la fabrication, un atout.

Aptitudes avérées en négociation, en formation de partenariats avec les fournisseurs et en gestion décloisonnée en grande entreprise.

Bonnes capacités d’analyse et de modélisation des coûts; aisance en analyse comparative externe.

Compréhension de l’importance de la gestion des relations avec les fournisseurs; expérience pratique dans la communication avec des fournisseurs stratégiques et des intervenants internes pour promouvoir une culture d’amélioration continue et d’innovation.

Grande connaissance des principes de la chaîne d’approvisionnement, notamment l’approvisionnement et la logistique.

Excellente capacité de collaboration interfonctionnelle à l’interne et à l’externe avec des fournisseurs stratégiques.

Expérience avérée en transformation ou en mise en œuvre du changement à grande échelle dans une unité d’approvisionnement.

Capacité à influencer les intervenants internes et externes.

Excellentes aptitudes de communication et d’organisation; aisance à intervenir auprès de cadres supérieurs et à leur faire des présentations claires, concises et bien planifiées.

Solides aptitudes pour la gestion de personnel.

Expérience de travail dans un environnement dynamique et capacité à s’adapter rapidement au changement.

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE >