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Directeur adjoint magasin

RONA inc.

C'est un Contrat job à Vaudreuil-Dorion, QC publiée le avril 6, 2021.

Lowe’s Canada, c’est une équipe de plus de 28 000 employés partout au pays qui partagent tous le même objectif : aider les gens à aimer où ils vivent. Nos associés le démontrent chaque jour par leur souci constant de bien servir leurs clients et par leur engagement à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Joignez vous à notre équipe!

La grande famille Lowe’s Canada exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et affiliés. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et professionnels de la construction.

Qu’attendez vous? Joignez vous à un leader canadien ayant son siège à Boucherville, au Québec, et faites ainsi partie de quelque chose de plus grand alors que nous élargissons nos horizons et découvrons tout un monde de possibilités!

Rôle :

En collaboration avec le directeur de succursale et l'équipe de gestion, le directeur adjoint est responsable de motiver et orienter l’ensemble des associés du magasin. Il partage la responsabilité du service à la clientèle, des ventes, du support aux ventes (opérations & marchandisage) et des budgets, afin d’atteindre les résultats d’affaires du magasin. En collaboration avec l’équipe de direction, le directeur adjoint travaille à l’évolution de la culture d’entreprise, offre le mentorat nécessaire aux membres de l’équipe afin d’offrir un service à la clientèle de haute qualité et veille à offrir un environnement agréable et sécuritaire pour l’ensemble des associés et des clients.

Exigences du poste
  • Diplôme d’études collégiales (ou l'équivalent) ou expérience de travail pertinente équivalente;
  • Posséder un minimum de 8 ans d’expérience en commerce de détail dans un poste de gestion;
  • Aptitudes essentielles requises : leadership; organisation; esprit d’équipe; esprit d’analyse; capacité à travailler sous pression; flexibilité; facilité d’adaptation; autonomie; bon communicateur;
  • Habileté à former du personnel et à transmettre son savoir faire et son savoir être;
  • Être à l’écoute de ses collègues et des besoins de la clientèle, toujours prêt à rendre service;
  • Innovateur et créatif dans la résolution de problème;
  • Maitrise les exigences reliées au service à la clientèle;
  • Maîtrise du français parlé et écrit, la connaissance de l’anglais est un atout.