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Directeur adjoint soutien aux opérations – Centre de contacts

CAA Québec

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le novembre 22, 2021.

N° concours CAA00714 Titre du poste affiché Directeur adjoint soutien aux opérations
– Centre de contacts Secteur d’activité Centre d’appels Lieu de travail Montréal (rue Drummond) Pourquoi choisir CAA-Québec Le directeur-adjoint
– soutien aux opérations, en plus d’agir à titre de responsable de l’équipe (helpdesk) supportant les employés de première ligne, il joue un rôle actif dans l’uniformisation des processus et méthode de travail.

Il contribue de façon transversale avec les principaux intervenants afin d’accroître les performances des équipes.

Par son rôle au centre des opérations du centre de contact, il influence les stratégies ainsi que les projets de service qui permettront de faire vivre une expérience membre et employés alignée aux orientations de l’organisation.

Mission À cet effet, les principaux champs de responsabilités sont les suivants: Soutien aux opérations (Helpdesk) Participe à l’élaboration des objectifs Assure le suivi des objectifs et prend les mesures requises pour les atteindre Contribue à développer l’offre de service Fait vivre la banque de savoir du centre de contacts en collaboration avec les autres secteurs Gestion et développement de ressources Optimise la répartition des mandats au sein de son équipe et contrôle les livrables (qualité, échéancier, concordance avec besoin exprimé) Mobilise l’équipe vers l’atteinte des résultats Contribue au développement de la relève Optimisation d’outils, processus et déploiement de solutions Analyse les données d’assistance et contribue à l’identification des pistes d’amélioration visant l’atteinte des objectifs opérationnels des secteurs concernés Élabore en collaboration avec les différents secteurs des projets d’amélioration et en coordonne la réalisation Accompagne les gestionnaires des secteurs dans l’élaboration de plans de déploiement de contenu destinés à leurs ressources Agit à titre de référence en matière de processus et s’assure de l’uniformité de leur application Il s’agit d’un poste régulier à temps plein (35 heures par semaine
– lundi au vendredi).

Profil Nous sommes à la recherche d’une personne fiable, empathique et collaborative; avez-vous le profil?

Baccalauréat en administration des affaires ou un autre domaine jugé pertinent.

Un minimum de cinq années d’expérience pertinentes en gestion de personnel (une expérience pertinente supérieure pourra compenser une scolarité moindre).

Expérience professionnelle dans un centre d’appels.

Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit.

Facilité à s’approprier les réalités et enjeux d’un secteur / organisation Capacité d’analyse, h abileté à résoudre des problèmes complexes Choisissez un emploi gratifiant, dans une équipe soudée, toujours prête à aider les collègues.

Tous ensemble, nous veillons à ce que nos membres et nos clients soient bien servis.

Venez apporter votre contribution