Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur adjoint travaux publics

Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures

C'est un Contrat job à Saint-Augustin-De-Desmaures, QC publiée le octobre 10, 2019.

Sous l’autorité du directeur du Service des travaux publics, le directeur adjoint planifie, dirige, coordonne et contrôle les activités et les ressources nécessaires à la réalisation des travaux de construction, d’amélioration, de réparation, de déneigement et d’entretien des rues, chemins, trottoirs et fossés et voies à ce que les travaux soient effectués conformément aux dispositions de la loi ou des règlements qui les régissent.

Notamment, il supervise, coordonne ou effectue la préparation des cahiers de charges, plans et devis, les estimations budgétaires, les échéanciers, le processus d’appel d’offres et la surveillance des chantiers en vue du respect des clauses contractuelles et des exigences techniques. Il effectue la recherche de subventions liées aux projets, le dépôt des demandes et le suivi des processus qui y sont liés. Il est également responsable de coordonner, de superviser et d’évaluer le travail du personnel sous sa responsabilité, ainsi que d’effectuer le suivi du budget de son secteur. De plus, il représente la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures auprès des différents intervenants relié à son domaine d’activités.

·       Baccalauréat en génie civil et/ou expérience ou formation équivalente préférablement dans le milieu municipal jumelé à cinq ans d’expérience dans les domaines de la voirie et des travaux publics;

·       Expérience pertinente minimale de cinq ans dans un poste de gestion

·       Être membre d’un ordre professionnel pertinent au poste (un atout) 

·       Maitriser les lois régissant les villes, les règlements municipaux, notamment en ce qui a trait à la gestion contractuelle

·       Être familier avec la gestion municipale dans un contexte d’agglomération (un atout)

·       Posséder un bon leadership au sein d’une équipe

·       Savoir planifier, organiser et réaliser plusieurs projets simultanément avec rigueur, suivant les meilleures pratiques reconnues en matière de gestion de projets

·       Habileté à gérer les ressources humaines, matérielles et financières de son secteur d’activité;

·       Maîtrise des outils informatiques : la suite Microsoft Office, SharePoint, le logiciel de comptabilité PG Solutions (un atout)

·       Connaissance du milieu municipal et syndical